|
| estimation broussard commando marine | |
| | Auteur | Message |
---|
nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: estimation broussard commando marine Dim 30 Aoû 2015 - 5:12 | |
| Bonjour, a combien estimez vous ce chapeau de brousse modèel marine svp? il est plus foncé en réalité que sur les photos merci, nord |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: estimation broussard commando marine Lun 31 Aoû 2015 - 0:49 | |
| Hello
Chapeau de brousse M49, pour celui la je dirais entre 15 et 18.
Phil |
| | | nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: estimation broussard commando marine Lun 31 Aoû 2015 - 12:23 | |
| merci pour ta réponse,
ce n'est pas un peu moins courant un modele marine? |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: estimation broussard commando marine Lun 31 Aoû 2015 - 13:18 | |
| Bonsoir
Juste pour ma culture, quelle est la différence entre ce modèle marine et un modèle classique ? J'ignorais qu'il y avait un modèle marine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation broussard commando marine Lun 31 Aoû 2015 - 13:23 | |
| salut,
la couleur vert reseda et la jugulaire avec reglage.
le Hic (pour moi) il a la maladie de ces bobs! il est oxydé et l'alu oxydé part en miette :/
à+ |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: estimation broussard commando marine Lun 31 Aoû 2015 - 13:28 | |
| Merci pour la précision : ce soir je me couche moins con ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation broussard commando marine | |
| |
| | | | estimation broussard commando marine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |