|
| dague SA | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: dague SA Mer 2 Sep 2015 - 15:34 | |
| |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: dague SA Mer 16 Sep 2015 - 10:44 | |
| Salut, belle trouvaille, pour la pointe cassée, si tu as un ami bon soudeur il peut te faire un apport de métal avec une soudure a l'argon....aprés il n'y a plus qua travailler le bout de la lame avec une pierre. Bien amicalement kwk |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: dague SA Ven 18 Sep 2015 - 18:56 | |
| Bonsoir ,
cette dague mérite t-elle une restauration ? je ne trouve pas grand'chose de positif : lame épointée , fusée boursoufflée , bouton de soie massacré ...
désolé iberico pour mon avis mais il y a eu des millions de dagues de ce type fabriquées , il en reste de milliers en meilleur état ... le seul point positif serait le bon état des gardes (du même fabricant "st") qui semblent être en maillechort , ce qui ne correspond pas au modèle "léger" .
F+ |
| | | Tibz Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : France Thème de collection : armes blanches et documents d'époque Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: dague SA Ven 18 Sep 2015 - 21:37 | |
| Bonsoir
État pas top ...
mais pour moi elle est authentique ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague SA | |
| |
| | | | dague SA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |