le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Maintenance sur les railles... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Maintenance sur les railles... Jeu 3 Sep 2015 - 23:56 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Maintenance sur les railles... Ven 4 Sep 2015 - 0:22 | |
| Hello Encore superbe, une fois de plus..... Phil |
| | | raider Adjudant
Nombre de messages : 173 Localisation : f Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Maintenance sur les railles... Ven 4 Sep 2015 - 2:33 | |
| |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Maintenance sur les railles... Sam 5 Sep 2015 - 9:05 | |
| bonjour ! belle réalisation en effet! je me permet deux remarques 'pour le plus bien sur ' le filet de camouflage qui pend sur le coté gauche, il devrait y en avoir plus au dessus que sur le coté sinon tu défies les lois de l'équilibre. zu premier mouvement, il tombe logiquement! à mon gout, tu devrais mettre un peu de poudre de pastel pour l'aspect empoussierage car il y en a pas mal sur les rails en tout cas , tu as déjà une belle maitrise du sujet! félicitation |
| | | Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Maintenance sur les railles... Sam 12 Sep 2015 - 17:38 | |
| - MAC02 a écrit:
- bonjour ! belle réalisation en effet!
je me permet deux remarques 'pour le plus bien sur '
le filet de camouflage qui pend sur le coté gauche, il devrait y en avoir plus au dessus que sur le coté sinon tu défies les lois de l'équilibre. zu premier mouvement, il tombe logiquement!
à mon gout, tu devrais mettre un peu de poudre de pastel pour l'aspect empoussierage car il y en a pas mal sur les rails
en tout cas , tu as déjà une belle maitrise du sujet! félicitation Bonjour, La vapeur régnait encore en maître à l'époque, l'entre deux rails était couvert de camboui, trace d'huile etc, une traînée de noir satin irrégulière sur le milieu des traverses terminerait l'ensemble, à moins que tu présente une portion neuve. Breiz 14-18 |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Maintenance sur les railles... Dim 13 Sep 2015 - 11:47 | |
| Bonjour les amis, merci a tous de vos appréciations ainsi que de vos remarques permettant de prendre bonne note de vos reflexions afin d'améliorations de cette pièces(comme pour les autres). Bien amicalement a tous kwk |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Maintenance sur les railles... Dim 13 Sep 2015 - 14:09 | |
| |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Maintenance sur les railles... Dim 13 Sep 2015 - 14:37 | |
| |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Maintenance sur les railles... Dim 13 Sep 2015 - 22:25 | |
| Encore merci bcp a vous tous pour vos coms. Bien amicalement a tous kwk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance sur les railles... | |
| |
| | | | Maintenance sur les railles... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|