|
| Grand drapeau classe 1911 | |
| | Auteur | Message |
---|
thanos_gp Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Paris Thème de collection : Beaux objets militaires toutes époques, poignards de combat Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Grand drapeau classe 1911 Sam 5 Sep 2015 - 13:52 | |
| Bonjour, Je souhaiterais une estimation, avant une vente ou de préférence un échange, pour ce drapeau de la classe 1911 du petit village de Tavey (Doubs). Je le trouve super mais je n'ai pas la place pour le mettre en valeur dans ma collection. Le tissus est solide et en très bon état. La peinture ne s'écaille pas, pour un objet plus que centenaire je pense qu'il est bien conservé. Seul le "1911" semble avoir été retouché ? J'ai malheureusement perdu les dimension précises mais je crois que le mât fait 3m, donc le drapeau doit faire approximativement 250cm x 150cm. Un grand merci d'avance pour vos avis, Bien cordialement, thanos_gp |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Grand drapeau classe 1911 Sam 5 Sep 2015 - 14:55 | |
| bonjour aucune idée du prix, mais, il est beau ! pourquoi ne pas contacter la mairie de Tavey, Haute-Saône, pas Doubs !! |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Grand drapeau classe 1911 Sam 5 Sep 2015 - 14:57 | |
| re coordonnées: http://www.tavey.net/
PS: s'ils sont un peu "nostalgiques", ils seront certainement ravis !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand drapeau classe 1911 | |
| |
| | | | Grand drapeau classe 1911 | |
|