le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 Dim 6 Sep 2015 - 20:50 | |
| Bonsoir, que pensez vous de ces insignes et médailles au premier coup d'oeil ? Je suis désolé je n'ai pas d'autres photos.. Pour vous sont ils authentiques ? Et auriez vous une estimation du lot svp ? Merci bien ! |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 Dim 6 Sep 2015 - 21:16 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 Dim 6 Sep 2015 - 21:23 | |
| Pour moi tout est bon. Le seul doute a avoir pourrait etre l'insigne des blessés,il faudrait de meilleurs photos recto verso. |
| Sujet: Re: INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 Dim 6 Sep 2015 - 21:25 | |
| Merci, malheureusement je n'ai pas d'autres photos, auriez vous des infos sur le ruban et l'insigne rouge avec le S ? |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 Dim 6 Sep 2015 - 21:27 | |
| Le ruban est un souvenir vendu a l'occasion d'un evenement L'insigne est un insigne civil de solidarite d'une association de cycliste |
| Sujet: Re: INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 Dim 6 Sep 2015 - 21:39 | |
| Auriez vous une estimation du lot en considérant que l'insigne des blessés est authentique ? |
| Sujet: Re: INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 Dim 6 Sep 2015 - 21:43 | |
| Entre 100 et 120 pour moi |
| Sujet: Re: INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 Dim 6 Sep 2015 - 21:52 | |
| Ok merci bien pou vos réponses rapides, c'est vraiment sympathique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 | |
| |
| | | | INSIGNES ET MEDAILLES ALLEMANDES WW2 | |
|