le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 EXEMPLE TAILLES TTA ET CORRESPONDANCES TAILLES ACTUELLES.

Aller en bas 
AuteurMessage
albatros95
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 101
Localisation : val d'oise
Thème de collection : indochine, algérie, vietnam
Date d'inscription : 22/02/2015

EXEMPLE TAILLES TTA ET CORRESPONDANCES TAILLES ACTUELLES. Empty
MessageSujet: EXEMPLE TAILLES TTA ET CORRESPONDANCES TAILLES ACTUELLES.   EXEMPLE TAILLES TTA ET CORRESPONDANCES TAILLES ACTUELLES. EmptyLun 7 Sep - 12:19

Bonjour, je sais que divers post traitent déjà des tailles TTA ou TAP mais j'ouvre ce post pour connaitre vos correspondances à vous en indiquant vos mensurations personnelles.

En ce qui me concerne je mesure 1.76 cm pour un poids de 76 kg et mes pantalons actuels sont du 42; en largeur d'épaule je fais du 46/47 cm et je porte souvent des vestes en L.

Pour les vestes TTA j'en ai une et un pantalon magnifique de 1952 neuf mais malheureusement , les tailles de l'époque étaient larges et vendu en 43/44 il est trop grand malgré le fait que mon tour de taille soit de 88 je crois, le 44 de l'époque étaient un chouillat trop grand car ces pantalons étaient très très larges.

Quels sont vos exemples à vous messieurs, je suis tout ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE TAILLES TTA ET CORRESPONDANCES TAILLES ACTUELLES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables d'équivalence des tailles
» Médailles actuelles
» Les Unités Actuelles du Train
» Médailles Françaises Actuelles
» zippo d'époque et répliques actuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Epoque guerre d'Algérie :: Equipements et uniformes-
Sauter vers: