le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| de l'indo à Lille | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de l'indo à Lille Lun 7 Sep 2015 - 21:39 | |
| salut, de retour de Lille ou la chine a été superbe cette année! pour moi: une casquette locale type aéro, du livrets Guerilla contenant du tracts VM, 2 couteaux.. un springer et un sabatier jeune avec un marquage sympathique souvenir du TET 1952. @++ |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Lun 7 Sep 2015 - 21:44 | |
| Slt, Vraiment sympa tout ca, le couteau sans fourreau et l'insigne commando marine son superbe( plus de photos de celui si seraient top ) Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Lun 7 Sep 2015 - 21:48 | |
| merci le cdo marine est un chauvet 43... le couteau a été repeint en doré moche... beau marquage de springer. à+ |
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Lun 7 Sep 2015 - 21:51 | |
| Merci pour la rapidité, ton couteau est vraiment très beau, dommage en effet qu'il ai été repeint Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Lun 7 Sep 2015 - 21:53 | |
| de rien,
c'est de la fonte d'alu..je pense qu'il se nettoiera bien
|
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Lun 7 Sep 2015 - 21:56 | |
| Il me semble que pour enlever de la peinture sur de la fonte alu c'est a l'acide sulfurique ou a la lessive de soude, non ? Dark crow |
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Lun 7 Sep 2015 - 21:58 | |
| Puis un rinçage a l'eau savonneuse pour pas que ca continu de bouffer l'alu... Dark crow |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Lun 7 Sep 2015 - 22:09 | |
| Salut, superbe lot, un plus pour la dague. Par contre je vois un petit brevet type TAP, serais tu me dire a quoi cela correspond, car j'en ai plusieurs que je garde dans une boite, mais je sais toujours pas sur quoi cela va! Bien amicalement kwk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Lun 7 Sep 2015 - 22:27 | |
| on verra le nettoyage! pour le petit brevet para...???
en alu, pattes à replier ça semble ancien?? |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Lun 7 Sep 2015 - 23:24 | |
| Oui alu avec ses pattes a replier...semble ancien, mais quelle utilit� Bien amicalement kwk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Mar 8 Sep 2015 - 8:18 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12957 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Mar 8 Sep 2015 - 8:41 | |
| bonjour belle rentré d indo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Mar 8 Sep 2015 - 9:55 | |
| merci
pour le couteau "souvenir" i lest marqué sabatier jeune
je ferais des photos pour alimenter le post de fab!
merci
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de l'indo à Lille Mar 8 Sep 2015 - 10:07 | |
| - fumaco a écrit:
- merci
pour le couteau "souvenir" i lest marqué sabatier jeune
je ferais des photos pour alimenter le post de fab!
merci
Bonjour Ah oui ! cela lui ferait plaisir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'indo à Lille | |
| |
| | | | de l'indo à Lille | |
|