le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Débarquement de Provence, affaires de vétéran | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Débarquement de Provence, affaires de vétéran Mer 9 Sep 2015 - 14:35 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Débarquement de Provence, affaires de vétéran Mer 9 Sep 2015 - 14:41 | |
| Bonjour ! Superbe ! j'ai déjà vue la seconde veste mais je me souviens plus ou. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Débarquement de Provence, affaires de vétéran Mer 9 Sep 2015 - 14:48 | |
| Merci Si ca te reviens n’hésite pas Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement de Provence, affaires de vétéran Mer 9 Sep 2015 - 14:51 | |
| salut,
la 2éme veste est de para époque indo customisée genre chasseur au fond des bois!
si tu n'e nfais rien
à+ |
| Sujet: Re: Débarquement de Provence, affaires de vétéran Mer 9 Sep 2015 - 15:52 | |
| Merci fumaco pour la réponse, pour l'instant je sais pas.... Dark crow |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Débarquement de Provence, affaires de vétéran Mer 9 Sep 2015 - 16:33 | |
| Bonjour, En superbe état, sympa le Vétéran ... Respect et Honneur .. |
| Sujet: Re: Débarquement de Provence, affaires de vétéran Mer 9 Sep 2015 - 16:44 | |
| Merci, oui quelqu'un de très sympa et très agréable a écouter parler, normalement y'aura encore d'autres dons de sa part.... Comme je l'ai dis le col de la M41 a était décousu et recousu dans l'autre sens par ses soins durant la guerre, mais ca fait l'originalité de cette pièce Dark crow |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Débarquement de Provence, affaires de vétéran Mer 9 Sep 2015 - 20:44 | |
| Très sympa ta veste M41 et encore en bon état par rapport à la mienne.Ton vétéran était dans quel runité ? voilà de quoi apprendre un peu plus sur le débarquement de Provence.. |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Débarquement de Provence, affaires de vétéran Jeu 10 Sep 2015 - 17:44 | |
| Salut, Vraiment superbes tes rentrées ! Et ta M41 semble quasi neuve ! Lazz |
| Sujet: Re: Débarquement de Provence, affaires de vétéran Ven 11 Sep 2015 - 22:56 | |
| Merci a vous deux, oui la M41 est superbe pour l'unité je sais pas je lui demanderai Dark crow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement de Provence, affaires de vétéran | |
| |
| | | | Débarquement de Provence, affaires de vétéran | |
|