|
| Livrets et "tract" | |
| | Auteur | Message |
---|
snakepit Sergent
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Haute normandie Thème de collection : us / anglais ww2 Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Livrets et "tract" Mer 09 Sep 2015, 19:19 | |
| Salut à tous, J'ai retrouver deux livrets qui parlent d'uniformes et j'aimerai savoir s'il datent bien de la seconde guerre mondiale (Je n'ai pas trouver de date à l'intérieur). J'ai aussi un tract (Ou flyers je ne connait pas le nom exacte de ce type de papier) il est daté du 8 novembre 1942 au crayon, normalement vu la personne qui me l'as donner il est bien ww2 mais j'aimerais quand même votre avis. Voilà en vous remerciant d'avance |
| | | snakepit Sergent
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Haute normandie Thème de collection : us / anglais ww2 Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Livrets et "tract" Sam 12 Sep 2015, 15:18 | |
| Petit up |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Livrets et "tract" Sam 12 Sep 2015, 17:04 | |
| Bonsoir Le tract et le livret avec le soldat en couverture sont seconde guerre L'autre je le vois plus occupation en Allemagne post-45 / Corée. Cordialement, Cyprien |
| | | snakepit Sergent
| Sujet: Re: Livrets et "tract" Sam 12 Sep 2015, 21:10 | |
| Salut ! Ok super, merci beaucoup à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livrets et "tract" | |
| |
| | | | Livrets et "tract" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |