le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| INSIGNE BLESSE ALLEMAND | |
| | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: INSIGNE BLESSE ALLEMAND Jeu 10 Sep - 20:33 | |
| Bonsoir Je viens de rentrer cet insigne, vous semble t il authentique ? ou encore une copie selon vous ? Merci bien les amis ! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: INSIGNE BLESSE ALLEMAND Jeu 10 Sep - 20:46 | |
| Bonsoir,
C'est une pièce authentique.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: INSIGNE BLESSE ALLEMAND Jeu 10 Sep - 20:52 | |
| youhou !!! yess je suis content Auriez vous une estimation pour cet insigne ds blessés ? Merci Et avez vous des estimations et infos supplémentaires sur ces insignes que je viens de rentrer aussi ? |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: INSIGNE BLESSE ALLEMAND Jeu 10 Sep - 21:25 | |
| salut un insigne des blessés noir dans cet état coûterai environ 20 euros |
| Sujet: Re: INSIGNE BLESSE ALLEMAND Jeu 10 Sep - 21:47 | |
| ok merci |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: INSIGNE BLESSE ALLEMAND Jeu 10 Sep - 22:31 | |
| Arbeiter-Radfahrerbund Solidarität = insigne d'un club de cyclisme,pas militaire |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: INSIGNE BLESSE ALLEMAND Jeu 10 Sep - 22:34 | |
| Le ruban,petit objet souvenir vendu lors d'une occasion dont le lieu est inscrit en bas du ruban,au profit du nsdap |
| Sujet: Re: INSIGNE BLESSE ALLEMAND Jeu 10 Sep - 22:37 | |
| ok merci beaucoup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSIGNE BLESSE ALLEMAND | |
| |
| | | | INSIGNE BLESSE ALLEMAND | |
|