le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| peinture bonne ? et Prix ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peinture bonne ? et Prix ? Ven 11 Sep 2015 - 14:06 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: peinture bonne ? et Prix ? Ven 11 Sep 2015 - 16:18 | |
| bonjou,
au premier abord elle me semble bonne mais des photos en gros plans seraient mieux pour en être certain (j'ai quand même un petit doute). qaund au prix, tout dépend de l'intérieur et de son état. en bon état, un M40 sans insigne peut valoir autour de 500€. cordialement,
Fred |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: peinture bonne ? et Prix ? Ven 11 Sep 2015 - 16:32 | |
| Bonjour,
c'est moi ou les trous sont deformé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peinture bonne ? et Prix ? Ven 11 Sep 2015 - 16:42 | |
| pour info , elle n'a pas d'intérieur .c'est juste une coque . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: peinture bonne ? et Prix ? Sam 12 Sep 2015 - 10:51 | |
| |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: peinture bonne ? et Prix ? Sam 12 Sep 2015 - 10:58 | |
| - Tonymili a écrit:
- Bonjour,
c'est moi ou les trous sont deformé ? Bonjour, Effectivement, bizarre impression ces trous!? |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: peinture bonne ? et Prix ? Sam 12 Sep 2015 - 10:58 | |
| Bonjour, fait le teste à l'acétone déjà, tu en mets sur un coton tige et tu frotte à un endroit discret et tu verras déjà si la peinture s'en va ou pas |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: peinture bonne ? et Prix ? Sam 12 Sep 2015 - 11:48 | |
| bonjour,
au risque d'être casse pied, il faudrait une photo de la coque en gros plan (macro).
sinon, effectivement le l'acétone peut être une solution.
cordialement,
Fred |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: peinture bonne ? et Prix ? Sam 12 Sep 2015 - 11:51 | |
| Bonjour
Et, sans rien connaître à l'allemand, je pense que de toutes manières les photos à la lumière du jour sont plus représentatives et donnent une meilleure idée de la teinte.
LP |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: peinture bonne ? et Prix ? Dim 13 Sep 2015 - 11:43 | |
| Salut,
sur les premières photos on soupçonne un effet "peau d'orange" sous la peinture... pour moi il est repeint. A |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture bonne ? et Prix ? | |
| |
| | | | peinture bonne ? et Prix ? | |
|