le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| GDC/Protec du 1er RPIMa | |
| | Auteur | Message |
---|
bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: GDC/Protec du 1er RPIMa Ven 11 Sep 2015 - 19:10 | |
| salut a tous, petite séance photos cette aprem avec des collègues de boulot et surtout un véhicule presque bon pour le thème visé. inspi sur le groupe de GDC/protec du 1er RPIMa époque 2010 environ répliques airsoft utilisé pour les photos et fum percuté voila en espérant que cela vous plaise a++ bully |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: GDC/Protec du 1er RPIMa Sam 12 Sep 2015 - 17:48 | |
| Salut, juste 1 petite chose, le béret rouge sur le tableau de bord de la voiture, pas top pour passer incognito, et la deuxième pense à floutter le visage qui se reflétte sur la vitre sur la deuxième photo sinon, bien a+ |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: GDC/Protec du 1er RPIMa Sam 12 Sep 2015 - 20:14 | |
| bonjour, merci de l'intéret porté aux photos en effet pour le beret je voulais absolument le placer sur la photo mais c'est pas la meilleurs place. pour le visage en reflet sur la vitre je voulais pas faire trop sur la photo et ne maitrise pas assez bien pour le faire proprement et vue que c'est un jeune homme civil cela ne pose pas de soucis. se qui manque vraiment sur les photos et resté dans le sac se sont les deux kits oreillettes encore merci bully |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: GDC/Protec du 1er RPIMa Dim 20 Sep 2015 - 13:52 | |
| Salut mon ami, superbes photos et tres sobres de plus. Bien amicalement a toi kwk |
| Sujet: Re: GDC/Protec du 1er RPIMa Dim 20 Sep 2015 - 15:31 | |
| salut mon Kamarad,
merci bien pour ton commentaire a++ de te lire |
| Sujet: Re: GDC/Protec du 1er RPIMa Mar 8 Nov 2016 - 20:31 | |
| ma dernière réalisation sur le thème GDC/protec/DPR Réplique airsoft sur cette photo tenue d'inspiration fin des années 2000 voila a++ |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: GDC/Protec du 1er RPIMa Mer 9 Nov 2016 - 16:19 | |
| Salut amigos, une fois de plus carlos a de la gueu** l'inspi est tirée du mag RAID ? Le "gilet" me fais penser a celui porté par la seule femme brevetée GDC au 1er ! Amicalement Ps: qu'est ce qu'il porte sous le galon de poitrine? |
| Sujet: Re: GDC/Protec du 1er RPIMa Mer 9 Nov 2016 - 17:13 | |
| Salut "mémoire8ra"
merci bien pour le commentaire. le gilet est de chez "ligne-tactic" pas en vente car réalisé uniquement pour l'administration. la tenue est inspiré de photos perso. en dessous du Grade c'est le PTT kit main libre motorola
voila voila a++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GDC/Protec du 1er RPIMa | |
| |
| | | | GDC/Protec du 1er RPIMa | |
|