le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation shin gunto | |
| | Auteur | Message |
---|
nawak44 Soldat
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : arme russe, militiaria général Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: estimation shin gunto Sam 12 Sep 2015 - 12:15 | |
| |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: estimation shin gunto Sam 12 Sep 2015 - 19:01 | |
| Bonsoir, Tes sabres sont en bon état! Ton prix est un bon prix sympathique pour amis collectionneurs. Celui à poignée bois est un des derniers modèles NCO 1945 (de type 5) pour sous-officiers, fabriqués en fin de guerre. L'autre à poignée alu semble être (photos pas assez claires) un modèle NCO 1935 type 95 pour sous-off. Si je ne les avais pas déjà, je te les prendrais de suite. |
| | | nawak44 Soldat
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : arme russe, militiaria général Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: estimation shin gunto Sam 12 Sep 2015 - 19:22 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup oui j'ai vu un de tes poste et tu à effectivement une très belle collection. Je rajoute quelque photo de la poignée alu, il reste un peut de peinture jaune sur les fleurs de cerisier. connaissez-vous un site pas trop mal pour vendre vos sabre? ou si un gars du forum est intéressé faite moi signe. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: estimation shin gunto Sam 12 Sep 2015 - 20:53 | |
| Eh bien , soyons réglos . si déjà tu demandes l'aide des membres de PM, il me semble qu'il faut d'abord le proposer dans les ventes sur PM. . Si tu avais dit que c'était pour vendre ailleurs, je n'aurais pas répondu.
Mais si personne ne s'y intéresse sur PM, alors oui tu pourras me demander des adresses. |
| | | nawak44 Soldat
| Sujet: Re: estimation shin gunto Sam 12 Sep 2015 - 21:43 | |
| Oui je comprend bien et c'est tout à fait normal, je ne les ai pas mis en vente sur d'autre site pour le moment il n'y a pas d'urgence, mais je ne peux pas non plus sur PM je n'ai pas encore les 50 messages requis pour accédé au ventes. Donc dans quelque temps ils seront en vente sur le forum |
| | | Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1300 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: estimation shin gunto Sam 12 Sep 2015 - 23:21 | |
| Salut, Effectivement ils sont en bon état. Chose qui a sont importance aussi, est ce que les lames sont au même numéros que les fourreaux? Cordialement Charly |
| | | nawak44 Soldat
| Sujet: Re: estimation shin gunto Dim 13 Sep 2015 - 8:35 | |
| salut, Celui qui a la poignée bois est effectivement au même numéro, par contre le deuxième n'y est pas ce qui est bien dommage. |
| | | nawak44 Soldat
| Sujet: Re: estimation shin gunto Dim 13 Sep 2015 - 10:53 | |
| Pour GILAERO: si tu passe sur ce poste j'ai bien reçu ton mp mais je ne peut pas te répondre, par contre les deux sabre sont réservés... désolé et bonne recherche |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: estimation shin gunto Dim 13 Sep 2015 - 13:21 | |
| Très honnête à 700 euros pièce. Semble que la barrière du nombre de messages ait pas été un problème longtemps.. Beaux sabres! |
| | | nawak44 Soldat
| Sujet: Re: estimation shin gunto Dim 13 Sep 2015 - 13:46 | |
| oui les messages passe vite et les sabres vont chez quelqu'un du forum donc je suis bien content |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation shin gunto | |
| |
| | | | estimation shin gunto | |
|