le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge HJ + badge Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
jbaptiste710 Caporal
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Angers Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: badge HJ + badge Luftwaffe Sam 12 Sep 2015 - 17:57 | |
| Bonjour à tous, Je vais acheter les 2 badges suivants : - HJ => 15€ - LW => 50€ Pourriez vous me confirmer qu'ils sont bien authentiques ? Que pensez vous des prix ? D'avance merci pour vos lumières, Jean-Baptiste |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe Sam 12 Sep 2015 - 18:22 | |
| Bonjour,
Bizarre le badge Luftwaffe, on dirait qu'il y a des coulées de peinture dorée sous l'aigle.
|
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe Sam 12 Sep 2015 - 19:02 | |
| Le jugendfest est bon,c'est le prix normal.
L'erdkampfabzeichen semble etre un Arno Wallpach-Salzburg si c'est authentifié comme tel c'est une bonne pioche mais je ne peut pas te l'assurer,il faut faire des recherches avant achat a mon avis car il a été copié. |
| | | jbaptiste710 Caporal
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Angers Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe Sam 12 Sep 2015 - 19:29 | |
| Bonsoir à vous, Merci pour vos retours ! Pour info, il s'agit du même vendeur pour les deux badges. Comment s'assurer de l'authenticité de l'erdkampfabzeichen ? J'ai trouvé celui ci, qui semble être un original (http://millitaria-allemand.vraiforum.com/t2463-ERDKAMPFABZEICHEN.htm). Un œil d'aigle pour m'aiguiller ? (uhuh ) |
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe Sam 12 Sep 2015 - 19:35 | |
| |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe Sam 12 Sep 2015 - 20:12 | |
| Je ne pourrais me prononcer de facon certaineil va falloir attendre d'autres avis et de personne plus calé que moi. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe Sam 12 Sep 2015 - 21:52 | |
| Bonsoir,
Vous pouvez acheter ce GAB luft sans problème, il est parfaitement authentique, c'est un modèle non marqué, du fabricant Arno Wallpach comme l'a dit Karlvonvereiter.
Très bonne affaire à ce prix.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe Sam 12 Sep 2015 - 22:25 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe Dim 13 Sep 2015 - 9:43 | |
| Bonjour,
J'ai le meme et confirme l'avis de Le Lys, les prix habituels sont de l'ordre de 250 euros et plus. Une belle affaire que voila ! |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe Dim 13 Sep 2015 - 11:20 | |
| Bjr, Effectivement, toutes les caractéristiques d'un insigne authentique sont ici réunies: épingle, attache, détails tels que le rendu du bec et du plumage de l'aigle, traces de rectification manuelle etc... Comme l'a dit MC, une très belle affaire à ce prix! Cdlt, John |
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe Dim 13 Sep 2015 - 12:51 | |
| Bonjour, Merci à tous pour vos authentifications et vos retours concernant le LW Effectivement, une belle affaire, j'en suis très content ! Une très bonne journée à tous, Cdmt, Jean-Baptiste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge HJ + badge Luftwaffe | |
| |
| | | | badge HJ + badge Luftwaffe | |
|