le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma collection allemande wwl et wwll | |
|
+14Dark crow russianarmyww2 Klaus Von Othioten herve06 division-wallonie Arno67 firstblood Lazz militaria--62 Le Lys Julianodelavega88 Tony94 paulo konigstiger 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: ma collection allemande wwl et wwll Dim 13 Sep 2015 - 15:23 | |
| |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Dim 13 Sep 2015 - 15:29 | |
| Salut de beau objets.... par contre la boucle ss Bonne journée. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Dim 13 Sep 2015 - 15:41 | |
| Bonjour, belle collection et de belles pièces par contre comme paulo j'ai un doute sur la boucle SS et aussi sur le couteau HJ je pense a une ancienne repro d'un couteau scout avec le logo HJ ajouté dessus. (les marquages avec marqué "Germany" c'est pas bon) |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Dim 13 Sep 2015 - 16:35 | |
| Belle collection, malheureusement le couteau hj est un couteau des années 50 pour moi aussi avec le "Germany" |
| | | konigstiger Adjudant
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : lorraine Thème de collection : wwll allemand Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Dim 13 Sep 2015 - 16:52 | |
| merci les amis pour vos compliments ça m'aide beaucoup dans l'autentifications de mes objets car ce n'est pas évident de savoir si c'est du vrai en faite le couteau hj et la boucle SS c'est ma femme qui me l'ai avait acheté pour mon anniversaire et c'est trés fort possible qu'elle c'est faite roulée sinon pour la boucle de ceinture SS ont le voient ou que c'est du faux ?? sinon je présente aussi mes casque trois modèles M40 et un modele M42 encore merci pour vos comentaires |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Dim 13 Sep 2015 - 18:53 | |
| Désolé pour mon message, je savais pas que c'était un cadeau.... le crochet est placé trop devant et les détails face avant que l'on ne retrouvent pas face arrière... |
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Dim 13 Sep 2015 - 19:13 | |
| @ paulo , il n'y a pas de mal paulo , de toute façon je devais savoir si c'etait du vrai il vaut mieux savoir le vrai que de garder une croyance en du vrai alors que c'est du faux encore merci pour les infos |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Dim 13 Sep 2015 - 21:11 | |
| Bonsoir,
Malheureusement pour vous, vos Ritterkreuz sont toutes les deux fausses.... Et ce n'est pas une croix de fer de mérite mais une croix du mérite avec glaives tout comme ce n'est pas une croix des meilleures mères mais une croix des mères tout simplement...
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Dim 13 Sep 2015 - 21:59 | |
| @ le lys , quelle autre ritterkreuz est fausse ?? si c'est la première photo c'est impossible c'est une authentique elle a été verifiée pas plusieurs connaisseurs a+ |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 6:46 | |
| Bonjour Le couteau des Hj est une copie malheureusement ! ... Bonne continuation |
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 8:00 | |
| Salut, Belle collection ! Lazz |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 8:07 | |
| Hello
Il ne reste plus grand chose de vraie, mais bon debut quand meme, un plus pour les casques.
@+
Phil
|
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 9:19 | |
| merci pour vos compliments et votre aide c'est trés sympa j'ai encore d'autres articles je l'ai posterais bientôt a+ |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 11:31 | |
| Bonjour, Oui en effet je parle bien la première photo, c'est un faux des plus faux, n'importe qu'elle personne ne s'intéressant pas forcement au EK/RK verrait qu'il y a un problème, il n'y a pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr honnêtement.. Vous savez combien coûte ce genre de pièce ? "Vérifiée par plusieurs connaisseurs".... J'aimerai savoir leur nom.... Ils devraient peut-être retourner potasser quelques bouquins... Les deux RK sont donc de pures copies, à choisir je dirai même que la deuxième est "presque un peu plus ressemblante" aux authentiques, bien qu'on en soit loin encore. Cdlt, Le Lys. |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 12:55 | |
| Voilà le prix de départ d une ritterkreuz. Les enchères seront le 6 novembre. Je pense que ça va dépasser les 30 000€ |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 12:55 | |
| - konigstiger a écrit:
- @ le lys ,
quelle autre ritterkreuz est fausse ?? si c'est la première photo c'est impossible c'est une authentique elle a été verifiée pas plusieurs connaisseurs a+ bonjour, je la pense copie également, malheureusement cordialement. |
| | | herve06 Caporal
Nombre de messages : 77 Localisation : nice Thème de collection : drapeaux , armes ww2 . Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 13:55 | |
| |
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 14:01 | |
| alors là je suis étonné du prix alors il serait possible que je me soit fait rouler déjà à l'époque ( il y a 17 ans ) il y avait déjà des répliques ? je n'aurais jamais cru cela je suis quand même déçu ! donc elle ne vaut rien ? a+ |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 14:12 | |
| Bonjour,
Il y a eu dès 45 des refabrications (notamment d'armes blanches), faites par les fabricants originaux pour ceux qui cherchaient des souvenir. Puis les copies plus ou moins ressemblantes sont arrivées doucement, en provenance de l'Est.
Aujourd'hui des boîtiers de masques à gaz et des baïonnettes sont fabriquées en Chine !
En tout cas il faut persévérer, se documenter et ne pas baisser les bras ! Avec le temps et les connaissances, tu arriveras à augmenter ta collection. C'est un bon début en tout cas ! |
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 14:18 | |
| - konigstiger a écrit:
- alors là je suis étonné du prix
alors il serait possible que je me soit fait rouler déjà à l'époque ( il y a 17 ans ) il y avait déjà des répliques ? je n'aurais jamais cru cela je suis quand même déçu ! donc elle ne vaut rien ?
a+
Evidemment, Klaus l'a bien mentionné, il fallait assouvir la soif de "souvenirs" des soldats des armées vainqueurs. Concrètement elle ne vaut rien non... Cdlt, Le Lys. |
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 15:58 | |
| - konigstiger a écrit:
- alors là je suis étonné du prix
alors il serait possible que je me soit fait rouler déjà à l'époque ( il y a 17 ans ) il y avait déjà des répliques ? je n'aurais jamais cru cela je suis quand même déçu ! donc elle ne vaut rien ?
a+
malheureusement oui, et pour exemple, as-tu vu sur ce site une personne qui avait mis en présentation sa RK (moi je n'en ai pas vu), ou alors le gars ne l'a pas fait pour ne pas se faire cambriolé, si elles avaient ete accessibles question prix, a mon avis beaucoup plus de personnes les auraient montrées.. cordialement. |
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 15:59 | |
| va voir les prix chez WEITZE militaria , c'est un vendeur il est vrai mais tu pourras comparer les prix |
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Lun 14 Sep 2015 - 17:12 | |
| je vous remercie encore beaucoup pour votre aide et vos compliments sur ma collection ça me remonte le morale ! de mon cotes je poursuis cette collection en éspèrent de ne plus me faire avoir comme par le passé sur des copies . je regrette amèrement de ne pas avoir trouvé ce site plus tôt à bientôt les amis |
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Sam 19 Sep 2015 - 21:56 | |
| salut les amis , une petite suite de ma collection voici une boucle de ceinture des SA elle vient de chez mon antiquaire je l'ai payer 30 euros et un obus 88 mm Kwk/36 issu des tigre 1 il est autentique ogive + douille avec moi pour vous donner une idée de la taille j'ai encore d'autres article je l'ai posterais bientôt a+ |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Sam 19 Sep 2015 - 22:00 | |
| Bonsoir, Un + pour l'obus ET pour le T-shirt !!! |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Sam 19 Sep 2015 - 22:05 | |
| Salut, sympa ta collec, bien que pas mals soit de la copie... N'hesite pas a posté sur le forum pour demander une authentification! A bientot et bonne continuation! |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Sam 19 Sep 2015 - 22:10 | |
| Slt, Pour moi c'est pas une ceinture SA mais plutôt une PL Dark crow |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Sam 19 Sep 2015 - 23:37 | |
| Salut salut, sympathique tout de même cette petite collec, faut pas se décourager because quelques copies...de la bonne doc, du temps et de la patience et cela devrait le faire. Bonne continuation Nico. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Dim 20 Sep 2015 - 7:44 | |
| - Dark crow a écrit:
- Slt,
Pour moi c'est pas une ceinture SA mais plutôt une PL Dark crow bonjour oui c'est PL et non SA. les croix de fer de chevalier sont bien des copies. |
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll Dim 20 Sep 2015 - 9:57 | |
| bonjour , pourriez vous me dire ce que cela veux dire PL et qui les portaient ?? c'est l'antiquaire qui m'avait dit que c'etait des SA elle est autentique je croix merci et a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection allemande wwl et wwll | |
| |
| | | | ma collection allemande wwl et wwll | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|