Nombre de messages : 5270 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: estimation us ww2 Dim 13 Sep - 20:37
bonjour à tous pourriez-vous me donner une estimation pour cette housse de gourde de cavalerie le 41 en très bel état et pour la gourde us modèle 1910 également en parfait état et complète avec les initiales du soldat gravées sur la gourde et le quart
en vous remerciant
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: estimation us ww2 Lun 14 Sep - 8:22
Hello
Les prix varient entre 20 et 30 voire plus si en excellant état, pour ma part j'en trouve ici en vide grenier complet avec le ceinturon pour 5 dollars.
Voila @+ Phil
Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: estimation us ww2 Lun 14 Sep - 8:25
firstblood a écrit:
Hello
Les prix varient entre 20 et 30 voire plus si en excellant état, pour ma part j'en trouve ici en vide grenier complet avec le ceinturon pour 5 dollars.
Voila @+ Phil
Hi,
Phil toujours à dégouter tout le monde avec ses prix aux USA, bientôt j'en ferais partis
Pour la gourde m1910 j'opterais aussi pour une trentaine d'euros voir un peu plus car elle est pas moche du tout !
chat1010 Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : Le sud Thème de collection : résistance-FFI-SOE-sabotage Date d'inscription : 16/10/2014
Sujet: Re: estimation us ww2 Lun 14 Sep - 11:26
SALUT La housse de gauche est une housse plutot sympa ,perso je dirai entre 30 / 50 euros facile car elle est superbe. JH
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5270 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: estimation us ww2 Lun 14 Sep - 21:53
Merci à vous pour vos estimes cela partira à la vente en fin d'année avec tout mes doubles
Le plus intéressant ici ces bien la housse de cavalerie