le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier | |
| | Auteur | Message |
---|
AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Lun 14 Sep - 17:29 | |
| Bonsoir, sur le point d'acheter un couteau et une poignard dont voici les photos , j'en ai demandé d'autres mais pour l'heure pas encore parvenues. Que pensez vous au premier abord de ce couteau de botte allemand et du poignard scaphandrier. En attendant de meilleures photos voici celles que j'ai pour le moment Cordialement Claude |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Lun 14 Sep - 17:45 | |
| Bonsoir,
Dans les deux cas il y a eu des reproductions modernes, alors probablement un certain doute peut s'installer. |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Lun 14 Sep - 18:02 | |
| Bonsoir,
merci et sur photos pas évident de se faire une vraie idée, d'autant plus que le vendeur ne " peut pas faire des photos plus près " avec son appareil donc .... méfiance de rigueur pour le moment
Cordialement
|
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Lun 14 Sep - 18:03 | |
| - AA52 a écrit:
- Bonsoir,
merci et sur photos pas évident de se faire une vraie idée, d'autant plus que le vendeur ne " peut pas faire des photos plus près " avec son appareil donc .... méfiance de rigueur pour le moment
Cordialement
Bonsoir, Il a peur qu'on voit les marquages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Lun 14 Sep - 18:09 | |
| idem...
à prendre avec des pincettes :/ |
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Lun 14 Sep - 18:11 | |
| Oui je pense il vient de me faire une réponse, il est sûr que le poignard est bon, et le couteau pas sûr mais enfin c'est d'après un de ses amis ......trop louche... Merci pour votre aide.
Cdlt |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Mar 15 Sep - 14:39 | |
| bonjour a vu d œil réplique actuel passe vite ton chemin a+ |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Mar 15 Sep - 15:00 | |
| - AA52 a écrit:
- Bonsoir,
Cordialement
bonjour de nos jour ne pas avoir un appareil photo qui fait pas de gros plan bizard mefiance il a peur que on voie les bon detail de repro ou les marquage |
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Mar 15 Sep - 17:41 | |
| Merci pour ces conseils, la méfiance est apparu avec l'histoire des photos impossibles ... donc je me suis désisté et pas de bobo . Merci à tous
Cordialement
Claude |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Mar 15 Sep - 17:45 | |
| +1 ... et ça t'as permis d'investir dans un casque allemand L. |
| | | AA52 Maréchal
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier Mar 15 Sep - 18:03 | |
| Oui lol et c'est bien mieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier | |
| |
| | | | Identification authenticité couteau botte allemand et poignard scaphandrier | |
|