le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couvre casque US camo.... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Couvre casque US camo.... Mar 15 Sep 2015 - 10:16 | |
| Bonjour a tous, je souhaiterais avoir votre avis sur ce couvre casque US trouvé en vide grenier dimanche. Merci de votre aide. Bien amicalement kwk |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couvre casque US camo.... Mar 15 Sep 2015 - 10:43 | |
| salut,
à voir la couture centrale.
perso je n'aime pas
trop de patine sans usure du tissu et couture mal faite en rebord
cdlt |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Couvre casque US camo.... Mar 15 Sep 2015 - 11:16 | |
| Salut Fumaco, merci de ton avis, apparement celui-ci n'a jamais était monté d'ou le manque de traces d'usures. Je vais faire une photo de la couture si cela peut t'aider dans ma demande. Prix d'achat 3€... Bien amicalement kwk |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Couvre casque US camo.... Mar 15 Sep 2015 - 11:42 | |
| Bonjour ; n'y a t'il pas un marquage intérieur? A+. JC |
| Sujet: Re: Couvre casque US camo.... Mar 15 Sep 2015 - 11:53 | |
| Salut Jean-Charles...pas vu de marquages ni d'un coté ni de l'autre, peut-être peut prononcés... parcontre la toile semble suiffée. Bien amicalement kwk |
| Sujet: Re: Couvre casque US camo.... Mar 15 Sep 2015 - 12:07 | |
| Voici les photos des couture, aucun fils syntetique. Pièce non néttoyée. Bien amicalement kwk |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Couvre casque US camo.... Mar 15 Sep 2015 - 13:37 | |
| Hello
On dirait un couvre pour Marines theatre du pacifique.
Phil |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Couvre casque US camo.... Mar 15 Sep 2015 - 14:24 | |
| A ce prix là , tu as bien fait de le prendre. A+. JC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couvre casque US camo.... Mar 15 Sep 2015 - 14:57 | |
| re,
perso je n'aime pas la trace de l'HBT.
ni les coutures mais à 3 € à la lampe, ça se prends
à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvre casque US camo.... | |
| |
| | | | Couvre casque US camo.... | |