le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande Volkssturm | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Bande Volkssturm Mer 16 Sep 2015 - 16:37 | |
| Bonjour, on m'a donné ceci il y a quelques temps déjà, je suis allé voir un ancien de ma région pour l'authentifier, il m'a dit que selon lui c'est du faux. Il m'a parlé des coutures trop neuves selon lui. J'ai tendance a le croire n'ayant rien trouvé concernant cette bande après de nombreuses recherches sur internet. De plus sur celles présentent sur internet il est noté "Deutscher" et non "Deutsche". Je me tourne donc vers vous afin d'avoir un autre avis et vous en remercie d'avance. Bonne journée à tous. Quentin |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Bande Volkssturm Mer 16 Sep 2015 - 17:43 | |
| bonjour, ceci pour t'aider ; http://www.germandaggers.com/Gallery/AB.php
cordialement ! |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Bande Volkssturm Mer 16 Sep 2015 - 17:58 | |
| Merci pour votre aide ! Effectivement cela a l'air d'une mauvaise copie de celle ci : |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Bande Volkssturm Mer 16 Sep 2015 - 18:52 | |
| Effectivement on dit deutscher Volkssturm Wehrmacht mais si le deutsch porte sur le mot Wehrmacht et pas sur Volkssturm alors on dit bien deutsche Wehrmacht...
donc pas de faute de grammaire ici... par contre je n'ai jamais vu marqué Volkssturm deutsche Wehrmacht ... le deutsch porte tjrs sur le Volkssturm sur tous les brassards observés. ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande Volkssturm | |
| |
| | | | Bande Volkssturm | |
|