le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Merdaille de Chine sur ebay | |
| | Auteur | Message |
---|
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Merdaille de Chine sur ebay Mer 16 Sep 2015 - 18:50 | |
| Voici le lien. MEDAILLE DE CHINE Encore un acheteur confiant et une belle histoire ! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay Mer 16 Sep 2015 - 18:51 | |
| P.S. : le ruban est très joli. |
| | | wqde Général d'Armée
Nombre de messages : 1534 Localisation : pen art hoat Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay Mer 16 Sep 2015 - 19:00 | |
| il a quand même 9 évaluations négatives et plus étonnant 2 enchères...! ( allez comprendre ). cdl |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay Mer 16 Sep 2015 - 19:09 | |
| J'aime beaucoup le "TROP DE PLAISANTIN ENRICHISSE ET NE PAIE PAS". C'est complétement vrai: un enchérisseur va payer et donc s'appauvrir, tandis que celui qui n'enchérit pas ne paiera pas et s'enrichira donc! Ca coule de source n'est-ce pas? Greg. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay Mer 16 Sep 2015 - 22:24 | |
| Bonsoir
Faut pas exagérer, on voit au premier coup d’œil que c'est une mauvaise copie ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay Mer 16 Sep 2015 - 22:44 | |
| Salut, Oh, le gars y dit qu'il n'y connait quedale.... M'enfin faut le croire !!! L'a juste 7 pages de vente de médailles sur le site Mais y sait pas !!! Yves. Ps: En plus, c'est celle de son grand père |
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay Jeu 17 Sep 2015 - 12:02 | |
| PS Son grand père a fait aussi la campagne du Mexique : MEXIQUE
... doit pas être tout jeunot le gars ! |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay Jeu 17 Sep 2015 - 12:40 | |
| Salut, Originale, la première ! Je suis curieux de connaitre la signification du pictogramme ? ("plaisir d'offrir, joie de recevoir" ? ) Je me permets de rajouter deux photos de l'annonce, avant que celle-ci ne soit supprimée : |
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay Mar 22 Sep 2015 - 12:07 | |
| Médaille retirée de la vente. On se dit, tien, une lueur d’honnêteté. Puis médaille remise en vente à 250€ prix de départ, mais la petite histoire du grand père a disparue. |
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay Mar 22 Sep 2015 - 12:09 | |
| 15 éval négatives et une neutre en un mois. |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay Mar 22 Sep 2015 - 15:44 | |
| Bonjour à tous Ce n'est pas la première merdouille qui se vend sur ebay et ce ne sera pas la dernière malheureusement, c'est bien de le signaler ça je l'ai fait sur d'autre forum et continuerai à la faire, avant je prévenais le vendeur mais maintenant je passe outre pas la peine de perdre notre temps avec ces margoulins mais bon ce n'est que mon avis Je vous présente une merdouille qui a été en vente vite retirée d'ailleurs 50 euros quand même Cordialement Jean Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merdaille de Chine sur ebay | |
| |
| | | | Merdaille de Chine sur ebay | |
|