|
| Cordon , tour de cou HJ !!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Cordon , tour de cou HJ !!!!!!! Mer 16 Sep 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir , je suis a la recherche d'info sur ce cordon equipé d'un petit mousqueton. Il est aux couleur de la HJ,cela pourrait etre le genre de truc a ce mettre autour du cou avec un sifflet au bout,enfin c'est mon idée mais est elle juste ? Merci a vous |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Cordon , tour de cou HJ !!!!!!! Mer 16 Sep 2015 - 21:36 | |
| Salut, C'est un cordon BDM, je crois que le modèle pour garçons n'a pas de mousqueton, pour le grade de Kameradschaftsführer. Je t'ai mis une photo de ma veste BDM. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Cordon , tour de cou HJ !!!!!!! Mer 16 Sep 2015 - 21:37 | |
| Merci adler,je ne connaissais pas,a t il un role particulier ? |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Cordon , tour de cou HJ !!!!!!! Mer 16 Sep 2015 - 21:44 | |
| Ces cordons existent en plusieurs couleurs et indiquent un grade (chaque grade correspond à une couleur ).
|
| Sujet: Re: Cordon , tour de cou HJ !!!!!!! Jeu 17 Sep 2015 - 17:57 | |
| Un cordon pour un garde,c'est original,merci pour l'info. tu vois j'etais vraiment parti pour un cordon de sifflet,de montre,de chrono... |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Cordon , tour de cou HJ !!!!!!! Jeu 17 Sep 2015 - 18:15 | |
| |
| Sujet: Re: Cordon , tour de cou HJ !!!!!!! Jeu 17 Sep 2015 - 18:45 | |
| Merci bmc,sympa ton passage dans pm'aria J'ai posté le cordon sur le post cité ci dessus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordon , tour de cou HJ !!!!!!! | |
| |
| | | | Cordon , tour de cou HJ !!!!!!! | |
|