|
| Estimation baïonnettes | |
|
+8curly red ryder gth94 Shadow16 kartman27 Klaus Von Othioten herve06 Crevette Nath62 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nath62 Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : rouvroy Thème de collection : Baïonnettes Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Estimation baïonnettes Dim 27 Sep 2015 - 14:08 | |
| Bonjour a tous,
Voilà, j'ai décidé de les garder mais je voudrai les nettoyer, y a t-il un bon truc pour les rendre plus belle ? Merci.
Cordialement. Nath |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Estimation baïonnettes Dim 27 Sep 2015 - 17:49 | |
| Bonjour Nath,
Tout dépend de l'etat d'oxydation. papier de verre ou paille de fer puis WD40 devrait suffir dans ton cas. Si la lame est très rouillée tu peux tenter un desoxydant plus puissant (trouvable en magasin de brico mais attention les doigts)
J'en ai sauvé une cet aprem avec un premier passage papier de verre puis perceuse (en remplacant le foret par une petite brosse métallique) ca marche aussi pas trop mal si ce n'est que de la rouille de surface.
|
| | | Nath62 Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : rouvroy Thème de collection : Baïonnettes Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Estimation baïonnettes Dim 27 Sep 2015 - 22:44 | |
| Bonsoir, Merci Shadow pour tes conseils, papier de verre, paille de fer et WD40 c'est ok pour moi pour la rouille je pense être tranquille je n'en ai pas vu. Merci encore. Nath |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation baïonnettes | |
| |
| | | | Estimation baïonnettes | |
|