|
| Quelques baionnettes | |
| | Auteur | Message |
---|
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Quelques baionnettes Sam 19 Sep 2015 - 12:33 | |
| Bonjour Voilà mes dernières rentrées dans la continuité de ma période suisse des vacances pour 3 d'entre elles. Rien de transcendant, mais je suis content quand même : - Une baionnette Perse (Modèle tchèque 23 export) - 3 Suisses pour SIG 57 (2 ont retrouvé un PF en cuir après la photo, j'avais un peu de stock d'avance) - Et en bas à droite une petite belge pour le FAL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques baionnettes Sam 19 Sep 2015 - 12:41 | |
| Bonjour Oui pour la première si tu as une couronne au "cul" de la poignée C'est une baïonnette "export" tchécoslovaque destinée à la Perse (Iran), se montant sur les armes du type Mauser (98/29 et VZ 24), de même provenance, mais aussi sur les armes des contrats passés avec la FN de Herstal (Mle 24/30). Belle série de suisse. |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Quelques baionnettes Sam 19 Sep 2015 - 12:43 | |
| Bonjour Arthur, je te confirme la présence la couronne.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques baionnettes | |
| |
| | | | Quelques baionnettes | |
|