Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Astuce plaques d' ID Jeu 5 Juin 2008 - 16:51
Bonjour petite astuce pour vos plaques d'identitées. Vu que je possède que des allemandes je vais vous montrer avec.
Alors mon astuce sert a faire apparaitre les ecritures d'une plaque d'id. peut etre certains d entre vous connaissent deja donc pour les plus jeunes.
C'est simple
--- 1: Prendre du cirage a chaussure noir , une lingette , et ca plaque
voici la plaque
--- 2: appliquez le cirage
--- 3: essuyez la plaque a l 'aide d'une lingette et voici le resultat , on peut y lire nettement bien ce qui est ecrit
Apres j'ai pris un tableau en liege acheté aux puces pour 0.50 cents et je le complete voici le resultat de mes plaques de fouilles
Invité Invité
Sujet: Re: Astuce plaques d' ID Jeu 5 Juin 2008 - 17:07
Super bonne idée Bruenor !!! J'y avais jamais pensé, je vais essayer de suite Merci pour ton astuce
poilu31 Caporal
Nombre de messages : 63 Localisation : sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Astuce plaques d' ID Jeu 5 Juin 2008 - 17:19
Super !! merci du tuyau, ca redonne super bien !
antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Astuce plaques d' ID Jeu 5 Juin 2008 - 17:51
Bonjour,
Felicitations, c'est vraiment superbe comme résultat ! encore plus lorsque l'on sait que l'a sorti en fouille !
Invité Invité
Sujet: Re: Astuce plaques d' ID Jeu 5 Juin 2008 - 17:59
Salut
Effectivement c'est un bon tuyau qui redonne une seconde vie aux plaques ID allemande en zinc de fouille aussi bien en 14 que 40 essayez le c'est l'adopter
chris
lolo86700 Caporal
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : vienne-couhé Thème de collection : moto Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Astuce plaques d' ID Jeu 5 Juin 2008 - 19:26
je te remercie pour ton astuce ... et en plus ca rend bien ...
Invité Invité
Sujet: Re: Astuce plaques d' ID Jeu 5 Juin 2008 - 21:45
Ta technique du cirage est excellente, je n'y avais pas pensé du tout
Néanmoins il existe une alternative, qui donne plus de travail, mais qui évite de barbouillé une plaque
Léger ponçage avec de la toile émeri, puis quelque coup de mirror, j'ai essayé sur une plaque de transport trouver en fouille, voila le résultat
Avant:
après:
Je suppose que si ça marche avec ce genre de plaque ça devrait marcher avec le tient, néanmoins, le métal étant différent j'attends vos conseils
Invité Invité
Sujet: Re: Astuce plaques d' ID Mer 11 Juin 2008 - 23:06
Vous en pensez quoi?
oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Astuce plaques d' ID Mer 11 Juin 2008 - 23:12
salut,
beau boulot
Olivier.
Invité Invité
Sujet: Re: Astuce plaques d' ID Jeu 12 Juin 2008 - 18:25
jolie merci pas la solus sa peut aussi marcher pour d'autre marquage sur du métal ou des plaques ^^