le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne de la krim | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insigne de la krim Sam 19 Sep 2015 - 21:31 | |
| bonsoir que pensez-vous de cette insigne je trouve les attache pas réglo ,j'en ai fait par au vendeur pas de réponse cdl peiper |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: insigne de la krim Dim 20 Sep 2015 - 0:13 | |
| sur la photo je vois que la tète de l'aigle est mal embouti non ? après la patine est pas mal mais bon ... je n'y connais pas grand chose sur ce type d'insigne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de la krim Dim 20 Sep 2015 - 8:22 | |
| salut merci de ta réponse attendons d'autres avis cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de la krim Dim 20 Sep 2015 - 20:04 | |
| bonsoir une autre photos mais pas terrible niveau tête de l'aigle je pense qu'il en a plus on peut me donner d'autre avis merci cdl peiper |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: insigne de la krim Dim 20 Sep 2015 - 20:52 | |
| Salut,
Ca fait quand même fort "rouille artificielle" non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de la krim Dim 20 Sep 2015 - 21:05 | |
| salut peut être? je ne sais pas mais la tete a bien morfler je trouve par apport au reste merci a toi cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de la krim Lun 21 Sep 2015 - 13:28 | |
| salut personnes d'autres cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de la krim Mar 22 Sep 2015 - 8:04 | |
| salut donc plus personne a d'idée sur cette insigne de bras ,je vais donc partir sur la réponse de TINKY merci a tous cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne de la krim | |
| |
| | | | insigne de la krim | |
|