le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage sur baïonnette. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jetstyle Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : La trinité surzur Thème de collection : Matériel militaire Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Marquage sur baïonnette. Dim 20 Sep 2015 - 10:42 | |
| Bonjour je voudrais savoir à quoi correspond ma baio française sachant que le marquage est MAT et en dessous il n y a pas de date mais un F, c est une baio de la ww2 Merci |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Marquage su baionnette. Dim 20 Sep 2015 - 11:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. Dim 20 Sep 2015 - 11:26 | |
| Bonjour
Comme le dit "Shadow16"
A chacun sont post
J'ai séparé le tiens du post de Nath62. |
| | | Jetstyle Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : La trinité surzur Thème de collection : Matériel militaire Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. Dim 20 Sep 2015 - 11:31 | |
| Ok désolé les gars mais pas l habitude des forums Merci pour votre réactivité mais pour les photos elle ne passe toujours pas, loïc m à aidé via mail à identifiée mes lames mais ce marquage n à pas été expliqué du coup de ce que je lis sur le liens proposé plus haut ce serai un modèle de défilé ???!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. Dim 20 Sep 2015 - 11:46 | |
| - Jetstyle a écrit:
- Ok désolé les gars mais pas l habitude des forums
Merci pour votre réactivité mais pour les photos elle ne passe toujours pas, loïc m à aidé via mail à identifiée mes lames mais ce marquage n à pas été expliqué du coup de ce que je lis sur le liens proposé plus haut ce serai un modèle de défilé ???!!!! RE Bonjour C'est la Baïonnette que Loïc a poster. ?? |
| | | Jetstyle Soldat
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. Dim 20 Sep 2015 - 11:50 | |
| Ah peu être il devait me dire quand il le faisait elle est où sur le forum ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. Dim 20 Sep 2015 - 11:54 | |
| |
| | | Jetstyle Soldat
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. Dim 20 Sep 2015 - 11:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. Dim 20 Sep 2015 - 12:05 | |
| - Jetstyle a écrit:
- Merci oui c ça
RE Regarde ici Tu auras des réponses. http://geraldbaios.over-blog.com/tag/france/ |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. Mar 22 Sep 2015 - 14:17 | |
| Bonjour Jérôme,
Pour le marquage perso aucune idée !
Le même modèle à été vendu il y a trois ans sur delcampe avec le même marquage (F):
http://www.delcampe.net/page/item/id,173911962,var,Couteau-baionnette-Modele-1958-pour-MAS-1949-56-Armee-Francaise-Guerre-Algerie,language,F.html
Par contre baio après guerre il n'y a aucun doute la dessus !
@+ Loïc |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. Mar 22 Sep 2015 - 15:23 | |
| bonjour ma 49/56 avec son marquage MAT et F au dessous |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. Dim 27 Sep 2015 - 22:47 | |
| Bonsoir, MAT est la manufacture d'armes de Tulle et F correspond à l'année de fabrication. De mémoire à cette heure, la datation par lettre date de 1951 ou 54, je dois rechercher..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage sur baïonnette. | |
| |
| | | | Marquage sur baïonnette. | |
|