|
| identification, certainement deck jacket N1 ?? ou avant ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Brisso Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: identification, certainement deck jacket N1 ?? ou avant ?? Dim 20 Sep 2015 - 15:52 | |
| Bonjour à vous tous merci de partager vos savoirs ! Je suis un "nouveau " venu dans votre domaine. J'aime les vêtements fonctionnels et c'est donc par ce biais que je m'interresse aux vêtements militaires (mais pas que) surtout ceux de la WW2. Je suis donc un bleu et je viens directement avec des questions. J'ai trouver cette veste et après je recherhce il semblerait que ce soit une deck jacket américaine pre ou debut WW2. Je pense qu'elle a été modifié après guerre mais j'aimerais avoir vos eclairs de connaisseurs, peut être en avez deja eu une entre les mains. Je compte la faire restaurer, juste changer les bord cote et recoudre les poches je cherche donc des bords cotes d'origine mais je n'ai aucune idée ou chercher ca. Je ne sais pas si on peut retrouver des bords cotes d'époque, et vous ?? Encore merci de votre temps et j'espere à très vite pour essayer de remonter le temps de cette veste. |
| | | | identification, certainement deck jacket N1 ?? ou avant ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |