le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse MG avec étiquettes | |
| | Auteur | Message |
---|
guiguius Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Caisse MG avec étiquettes Dim 20 Sep 2015 - 16:54 | |
| Bonjour à tous J'ai trouvé il y a peu cette caisse de MG Il y a dessus 3 étiquettes (au dessus, sur le côté et dedans) et un marquage écrit Heeres - unitien D'après un ami l'étiquette est là pour montrer que cette caisse contient des munitions belges de 7.65mm afin de les différencier avec les cartouches de 7.92mm Est-ce donc bien cela ? Auriez vous une idée de la valeur de la caisse ? Je vous remercie ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse MG avec étiquettes Dim 20 Sep 2015 - 16:58 | |
| Salut oui c'est bien une caisse pour munitions Belge côté estim je sais pas mais si tu sais pas quoi en faire elle m'intéresse ludo |
| | | guiguius Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Caisse MG avec étiquettes Lun 21 Sep 2015 - 15:50 | |
| Salut, Pour l'instant je préfère la garder |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Caisse MG avec étiquettes Lun 21 Sep 2015 - 15:56 | |
| - guiguius a écrit:
- un marquage écrit Heeres - unitien
c'est Heeres- Munition !(pour une fois que les allemands ont un mot "normal" !!! ) |
| | | guiguius Capitaine
| Sujet: Re: Caisse MG avec étiquettes Lun 21 Sep 2015 - 19:16 | |
| Ah oui en effet merci petigny ! On dirait qu'il y a le chiffre 10 en dessous mais les marquages sont trop effacés.. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Caisse MG avec étiquettes Lun 21 Sep 2015 - 19:20 | |
| je lis "Gewicht 10 kg"
( non j'suis un gros mytho ... je lis rien du tout mais je subodore ...)
Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse MG avec étiquettes | |
| |
| | | | Caisse MG avec étiquettes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|