|
| Huiles sur toile de cavaliers divers, peintre à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Kilucru Caporal
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et épées Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Huiles sur toile de cavaliers divers, peintre à identifier Lun 21 Sep 2015 - 12:10 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où caser ce post, alors je me mets ici. Étant à la recherche de cadre/peinture militaire 19è pour déco, je suis tombé sur plusieurs peintures et j'aimerai savoir notamment si vous connaissez le peintre. Pour l'huile ci-dessous, il est indiqué que c'est "LEVIER" 1er hussard sous le second empire Les peintures qui m'intéresse sont de ce même peintre et datent des années cinquante jusqu'à la première moitié des années 90. Sur la signature on devine C Levier. J'ai cherché mais je tombe sur Charles Levier, peintre surréaliste qui ne correspond pas vraiment à part pour les dates. J'espère que vous saurez m'aider!!! Cordialement, Kilucru |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Huiles sur toile de cavaliers divers, peintre à identifier Lun 21 Sep 2015 - 17:03 | |
| Bonjour Aux enchères https://www.google.com/search?q=levier+peintre&espv=2&biw=1366&bih=667&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIjd6pgLKIyAIVCQQaCh2ltwAS#tbm=isch&q=levier+empire&imgrc=DoUB974ZlB0kdM%3A H2Z |
| | | Kilucru Caporal
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et épées Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: Huiles sur toile de cavaliers divers, peintre à identifier Lun 21 Sep 2015 - 21:55 | |
| Oui justement, mais ça ne change pas la question de l'identification de ce peintre, possible qu'il soit méconnu.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huiles sur toile de cavaliers divers, peintre à identifier | |
| |
| | | | Huiles sur toile de cavaliers divers, peintre à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |