le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche chaussure U.S.N Service Shoes ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Brisso Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: recherche chaussure U.S.N Service Shoes ww2 Mar 22 Sep 2015 - 17:44 | |
| Bonjour à vous. Je recherche à un prix abordable une paire de chaussure de la marine americaine WW2. Ce model, un deadstock a vendre dans une boutique japonaise mais je ne veux pas m'aventurer dans un achat au japon et le prix est trop cher. Avez vous des idées, des pistes ? Encore merci B |
| | | Brisso Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: recherche chaussure U.S.N Service Shoes ww2 Jeu 1 Oct 2015 - 23:30 | |
| Grose deception, personne n'a un "plan" pour ce genre de souliers ? "Allez les gars réveillez vous, il va falloir..." |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: recherche chaussure U.S.N Service Shoes ww2 Ven 2 Oct 2015 - 0:35 | |
| Hello Ils en ont surement sur ebay.... Phil |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: recherche chaussure U.S.N Service Shoes ww2 Ven 2 Oct 2015 - 12:45 | |
| vue la forme, c'est similaire a nos chaussures sous off "bata" en cuir, porté dans les années 80. Aprés si tu veut de la vrai US, Ebay us. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: recherche chaussure U.S.N Service Shoes ww2 Ven 2 Oct 2015 - 14:53 | |
| Bjr si tu cherches des chaussures Françaises à la place, j'en ai... Moblo |
| | | Brisso Soldat
| Sujet: Re: recherche chaussure U.S.N Service Shoes ww2 Dim 18 Oct 2015 - 19:44 | |
| @rougeau merci
@moblo je veux bien voir ce que vous avez en stock ! merci |
| | | Brisso Soldat
| Sujet: Re: recherche chaussure U.S.N Service Shoes ww2 Lun 19 Oct 2015 - 10:25 | |
| @moblo je ne peux pas répondre via la messagerie car trop "jeune" chez vous email : brissonnet @ mac . com j'ai laissé de espaces pour ne pas me faire spammer
thanks B |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chaussure U.S.N Service Shoes ww2 | |
| |
| | | | recherche chaussure U.S.N Service Shoes ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|