le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| douille gravée guerre du rif | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: douille gravée guerre du rif Mar 22 Sep 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir, petite estimation de cette douille gravé 1925-26 guerre du rif ? merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douille gravée guerre du rif Jeu 24 Sep 2015 - 12:22 | |
| |
| | | Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: douille gravée guerre du rif Ven 10 Mai 2019 - 15:39 | |
| Bonjour On dirait une douille de 65 mm de montagne modèle 1906 utilisé pendant les 2 guerres mondiales Projectile assez fréquent à trouver mais si gravé et de la guerre du Rif je dirais 20 euros mais je ne m'y connais pas assez pour vous y répondre Objet malheureusement interdit d'achat et de détention suite aux nouvelles lois Cdlmt Arthur |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: douille gravée guerre du rif Ven 10 Mai 2019 - 15:43 | |
| Bonjour,
Peut être considéré comme objet d'art donc non soumis aux nouvelles lois.
Par contre çà serait bien d’arrêter de déterrer des posts qui datent de 2015 ... l'auteur n'est plus inscrit sur le forum en plus.
Cordialement,
Shadow |
| | | Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: douille gravée guerre du rif Ven 10 Mai 2019 - 15:58 | |
| Bonjour shadow Je me suis trompé pour l'art des tranchées je m'excuse pour cela Concernant les vieux posts je voulais simplement rendre service et j'ignorais que les personnes n'étaient plus sur le forum je m'en excuse aussi Cela ne se reproduira plus Cdlmt Arthur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douille gravée guerre du rif | |
| |
| | | | douille gravée guerre du rif | |
|