le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation insigne casque luftschutz (avant achat) | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: estimation insigne casque luftschutz (avant achat) Mer 23 Sep 2015 - 18:24 | |
| bonjour à tous merci de m'estimer ce casque avant achat je trouve bizzare cette peinture verte qui est même présente sur l'insigne je n'ai que ces 3 photos mais on voit bien l'insigne (c'est surtout ce qui m'intéresse) merci cdlt ced |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: estimation insigne casque luftschutz (avant achat) Mer 23 Sep 2015 - 18:43 | |
| Bonsoir, a quel prix est-il ? Je ne m'y connait pas forcément mais cela dépend du prix ! Cordialement |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: estimation insigne casque luftschutz (avant achat) Mer 23 Sep 2015 - 18:45 | |
| cela n'est pas un question de prix il faut que l'insigne soit bon il est à 75€ port compris cdlt ced |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: estimation insigne casque luftschutz (avant achat) Mer 23 Sep 2015 - 19:52 | |
| bonjour,
étant donné l'aspect de l'insigne il a l'air bon.
pour la couleur verte, je pense qu'il a dû être repeint après guerre.
75€ port compris, pourquoi pas, mais l'intérieur est bien usé.
sans compter que pour enlever la peinture sans abimer le reste ce n'est pas gagné.
après, c'est une question de coup de coeur.
cordialement,
Fred |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: estimation insigne casque luftschutz (avant achat) Jeu 24 Sep 2015 - 0:39 | |
| Hello
75 est un prix correct et avec de l'acétone tu devrais être capable d'enlever le vert sans abimer le bleu du casque.
Phil
|
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: estimation insigne casque luftschutz (avant achat) Jeu 24 Sep 2015 - 7:12 | |
| |
| | | injecteur11 Colonel
Nombre de messages : 880 Age : 36 Localisation : france Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: estimation insigne casque luftschutz (avant achat) Jeu 24 Sep 2015 - 15:40 | |
| Bonjour, pas plus 70€ au vue de la peinture verte dommage ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation insigne casque luftschutz (avant achat) | |
| |
| | | | estimation insigne casque luftschutz (avant achat) | |
|