|
| accès bloqué et MP bloqués sans prevenir | |
| | Auteur | Message |
---|
Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: accès bloqué et MP bloqués sans prevenir Jeu 24 Sep 2015 - 7:10 | |
| Bonjour, Mes accès aux MP et aux rubriques achats et ventes ont été bloqués sans même que je sois destinataire d'un message m'en informant. Voilà une procédure bien peu élégante. Bref, je préfère garder le silence... Vous devinerez aisément ce que je pense de tout cela.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: accès bloqué et MP bloqués sans prevenir Jeu 24 Sep 2015 - 11:21 | |
| Salut, Sanction disciplinaire pour non respect du règlement des ventes, non ???? 1 mois au trou, pain sec et eau, aller hop, hop, hop.... Yves. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: accès bloqué et MP bloqués sans prevenir Jeu 24 Sep 2015 - 11:50 | |
| Bonjour,
Et bien, maintenant, tu vois ce que ça fait d'acheter des objets sans les payer et sans répondre aux relances des vendeurs.
Cdlt, Stef |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: accès bloqué et MP bloqués sans prevenir Jeu 24 Sep 2015 - 14:51 | |
| Bonjour Depuis plusieurs semaines (mois), nous recevons des plaintes de membres te concernant. Des paiements qui arrivent parfois 2 ou 3 semaines après le fameux "je prends", manque de communication, non respect du règlement, achats sauvages ou tout simplement aucune réponse de ta part après un achat. Presque chaque semaine, nous avons un message privé ou un mail d'un membre pour un soucis te concernant. Trop, c'est trop. Tu n'es ici que pour les ventes, ta participation le prouve. Nous te retirons donc DÉFINITIVEMENT l'accès aux ventes. Et pour éviter les achats sauvages (dont tu es coutumier), je te bloque les MP.
Bonne continuation
Jordan
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès bloqué et MP bloqués sans prevenir | |
| |
| | | | accès bloqué et MP bloqués sans prevenir | |
|