Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1440 Age : 54 Localisation : belgigique Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier Ven 25 Sep 2015 - 6:10
Bonjour à tous ,
j'aimerai si possible une identification et estimation de cette baïonnette Anglaise .
Cdt wildbill
laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
Sujet: Re: Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier Ven 25 Sep 2015 - 6:41
Bonjour, modèle 1888 MKI pour fusil lee metford
Valeur une centaine d'euros
Laurent
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier Ven 25 Sep 2015 - 7:04
Bonjour,
elle est régimentée au 8th Bat (ou 3 je ne vois pas bien) du West Yorkshire Regiment (the Prince of Wales' Own)
David
Invité Invité
Sujet: Re: Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier Ven 25 Sep 2015 - 9:37
Bonjour Michel
Par contre le porte baïonnette n'a rien d’Anglais, je ne sais pas d'ou il vient mais...??
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
Sujet: Re: Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier Ven 25 Sep 2015 - 9:58
Re bonjour pour moi le porte fourreau me semble bon si ce n'est qu'il devait etre décousu et a été réparer avec des rivets.
Laurent
Invité Invité
Sujet: Re: Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier Ven 25 Sep 2015 - 10:02
laurlais a écrit:
Re bonjour pour moi le porte fourreau me semble bon si ce n'est qu'il devait etre décousu et a été réparer avec des rivets.
Laurent
Bonjour Laurent
Oui fort possible.
wildbill Général de Division
Nombre de messages : 1440 Age : 54 Localisation : belgigique Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier Ven 25 Sep 2015 - 10:36
oui c'est bien de la graisse sur la lame Arthur pour le gousset il a bien vécu avec la Baionnette
wildbill Général de Division
Sujet: Re: Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier Ven 25 Sep 2015 - 10:41
merci à tous et pour Davis c'est bien un 8
Amicalement Michel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier
Baionette Anglaise régimenté à estimer et identifier
Page 1 sur 1