le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| AIGLE | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: AIGLE Sam 26 Sep 2015 - 11:48 | |
| Bonjour, Un ami me propose à un prix très allechant(5 euros) ces aigles.j'ai trouvé ces aigle et j'en avais deja vus dans mon surplus à 20 euros mais celui-ci ne vend pas que des affaires militaires que ce soit en habillement ou en chaussures. Pourriez vous me confirmer une utilité militaire ou civile le plus rapidement possible svp ? Cordialement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: AIGLE Sam 26 Sep 2015 - 14:16 | |
| Pas d'experts de chaussure militaire parmis nous ? |
| | | Black Widow Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 27 Localisation : 59000 Thème de collection : Selon Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: AIGLE Sam 26 Sep 2015 - 15:45 | |
| Bonjour
Sur l'étiquette , ils proviennent d'un magasin d'habillement de l'armée . Surement armée de l'Air ?
Chloé |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: AIGLE Sam 26 Sep 2015 - 16:17 | |
| Bonjour, ce type de chaussures est règlementaire dans les paquetages Outre-mer de l'armée de terre des années 90 et 2000. J'en ai porté pendant au moins 15 ans tous les jours, bien que n'ayant jamais fait de séjour OM Il doit m'en rester une ou deux paires, que je mettrai peut-être, ou peut-être pas... Cordialement, CG |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
| Sujet: Re: AIGLE Sam 26 Sep 2015 - 18:08 | |
| Merci à vous,
apparement piste armée de l'air probable car mon ami viens de me dire de l'avoir récuperé d'un ancien militaire de l'armée de l'air mais il ne savait pas ...
bref merci à vous. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: AIGLE Sam 26 Sep 2015 - 18:43 | |
| Armée de l'air je ne connais pas, mais armée de terre c'est absolument certain. Au 3°RC ceux qui sont partis en Guyane en 1999 ont perçu le paquetage OM avec ce type de chaussure. Pour les climats humides c'est bien, malgré que ce ne soit pas du tout étanche, ça sèche très vite en marchant.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIGLE | |
| |
| | | | AIGLE | |
|