Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
Sujet: CAP BADGES à identifier... Sam 26 Sep 2015 - 11:28
Bonjour à tous,
Je place une identif pour un copain qui n'a pas le net, trouvé en broc, il aimerait connaître les régiments, l'époque ainsi qu'une estimation SVP Pour moi c'est hors thème total! Par avance merci pour votre aide.
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
Sujet: Re: CAP BADGES à identifier... Sam 26 Sep 2015 - 12:03
Bonjour,
1er en haut à gauche : Coldstream Guards 2ème en haut à droite : 2 FM Bren donc j'imagine insigne de Bren Gunner? mais je ne connais pas et je n'ai rien trouvé, dans tous les cas après 1937 date d'entrée en service du Bren dans les armées de sa majesté 3ème en bas à gauche : breloque, pas contemporain des guerres (couronne de la reine) 4ème en bas à droite : possible Monmouthshire Regiment WW1
David
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
Sujet: Re: CAP BADGES à identifier... Sam 26 Sep 2015 - 12:11
Merci à toi BOURLONWOOD pour ta rapidité, si d'autres ont des idées....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CAP BADGES à identifier...
CAP BADGES à identifier...
Page 1 sur 1