|
| IAB inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: IAB inconnu Sam 26 Sep 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir, Je sèche sur celui-là... Bon, pas bon?? Je n'ai jamais rencontré ce type de base de crochet, un rond plat aussi grand. Un Deumer daisy fat 2?? Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: IAB inconnu Sam 26 Sep 2015 - 20:29 | |
| Bonsoir,
Passe ton chemin... Tu trouveras mieux
Cdlt, Le Lys. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: IAB inconnu Sam 26 Sep 2015 - 20:40 | |
| Merci,
La finition du dos est mal faite, et ce gros rond plat me semblait bizarre. je ne trouvait aucun IAB avec ça.
Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: IAB inconnu Dim 27 Sep 2015 - 6:55 | |
| J'ai en effet trouvé de l'Hymmen qui ressemble quand même pas mal... Même système d'attache et même aigle. Mais cette rusticité au dos!
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: IAB inconnu Dim 27 Sep 2015 - 11:58 | |
| - grreeegggg a écrit:
- J'ai en effet trouvé de l'Hymmen qui ressemble quand même pas mal... Même système d'attache et même aigle. Mais cette rusticité au dos!
Greg. Non non mais il est bien authentique les gars et en effet il s'agit bien d'un Hymmen &Co, dans une de ces multiples figures.... Celle-ci est une version zinc. Certains les adorent, personnellement j'en suis loin (d'où mon premier commentaire). Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: IAB inconnu Mer 30 Sep 2015 - 19:35 | |
| Salut,
Effectivement, c'est pas la même. C'est dans le cadre d'un échange qu'il entre, et j'avais un doute. Mais merci!
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAB inconnu | |
| |
| | | | IAB inconnu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |