le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation baio us garant | |
| | Auteur | Message |
---|
MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: estimation baio us garant Dim 27 Sep - 18:35 | |
| |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: estimation baio us garant Dim 27 Sep - 19:01 | |
| Bonsoir,
En bon etat, une us raccourcie sans fourreau, 50€ minimum
Ici l'emplacement pour le canon du fusil est cassé et la lame abimée et piquée au bout. Soit pété, soit transformé en couteau, soit reutilisation ... 15, 20€ grand max et je suis généreux.
|
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: estimation baio us garant Dim 27 Sep - 19:15 | |
| ok, je te remercie! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation baio us garant Lun 28 Sep - 6:00 | |
| Bonjour
Cette Baïonnette a été transformée et pas "cassée"
On vois bien le "U" a la place du quillon d'origine
Je pense même quelle est transformée pour un mauser 98K
Mais pièce qu'il faudrait avoir en main avec l'arme
Valeur +- 30 euros vu l'état. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: estimation baio us garant Lun 28 Sep - 6:42 | |
| Hello Entre 30 et 35 est un prix raisonable... Phil |
| Sujet: Re: estimation baio us garant Mar 27 Oct - 19:30 | |
| bonsoir et merci à vous du coup de main. je n'avais pas encore pris le temps de vous répondre plus qu' à essayer de trouver un mauser pour voir si elle s'adapte dessus. ce sera plus facile à expliquer pour pouvoir la rendre ou l'échanger à un collectionneur de lame WWII. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: estimation baio us garant Mar 27 Oct - 19:58 | |
| - Arthur a écrit:
- Bonjour
Valeur +- 30 euros vu l'état. Bonsoir Arthur, il me semble, exemple sous les yeux tous les jours que le tenon du 98k est placé de telle sorte que le sos de baïonnette est au ras du canon, ce qui est impossible avec cette M1 (si tant est que ce soit une M1 et pas un bidouillage) à douille coupée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation baio us garant Mer 28 Oct - 6:10 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Arthur a écrit:
- Bonjour
Valeur +- 30 euros vu l'état. Bonsoir Arthur, il me semble, exemple sous les yeux tous les jours que le tenon du 98k est placé de telle sorte que le sos de baïonnette est au ras du canon, ce qui est impossible avec cette M1 (si tant est que ce soit une M1 et pas un bidouillage) à douille coupée. Bonjour Curly Oui faut avoir la lame en main comme je dit Mais j'ai déjà vu cette transformation et c'est pour une autre arme toujours sur Mais d'époque ou pas la est la question. ? |
| Sujet: Re: estimation baio us garant Mer 28 Oct - 7:39 | |
| bonjour à vous, après essai, elle ne va sur un 98K! tant pis! surement une autre adaptation. je vais mettre cela dans un coin...ou pour aller à la pêche merci à vous pour le coup de main |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation baio us garant | |
| |
| | | | estimation baio us garant | |
|