|
| Poing Americain | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poing Americain Lun 28 Sep 2015, 11:55 | |
| Bonjour, J'en viens à vos connaissances d'experts afin de m'aider pour évaluer ce poing Américain. D'après vous de quelle période provient-il ? L'objet dois probablement peser dans les 300 grammes. Voici une photo : D'avance merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poing Americain Lun 28 Sep 2015, 12:03 | |
| Bonjour
Apparemment poing Américain d'achat personnel
Valeur pas trop mon domaine mais +- 20 euros
Attend toujours d'autres avis.
|
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Poing Americain Lun 28 Sep 2015, 12:20 | |
| Bonjour, si tu te fais prendre avec sur toi quelques ennuis en perspective! valeur donc au moins une bonne amende |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poing Americain Lun 28 Sep 2015, 12:46 | |
| Merci à vous deux, et je confirme cette arme est clairement mortelle si utilisée...
Restons donc entre "collectionneurs". |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Poing Americain Lun 28 Sep 2015, 16:34 | |
| Bonjour,
J'en ai un plus ou moins le même retrouvé dans les Ardennes Belges, époque WW2 sans problèmes. Effectivement pas en dotation officielle, mais néanmoins dans le guide du collectionneur US.
On me la donné en cadeau, donc aucune idée de valeur désolé. Mais ça doit se trouver facilement sur le Net.
Cdt, Léo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poing Americain | |
| |
| | | | Poing Americain | |
|