|
| adrians et journal | |
| | Auteur | Message |
---|
ben-1294 Aspirant
Nombre de messages : 369 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: adrians et journal Mar 29 Sep 2015 - 19:01 | |
| Bonjour à tous, je vous présente les quelques maigres rentrées de ces derniers temps, faute de temps hélas.... Tout de même bien content même si il n'y a rien d’extraordinaire. Tout d'abord, ce numéro de journal "je suis partout", journal collabo par excellence durant la seconde guerre mondiale, dont l'un des article en première page semble avoir un auteur bien connu... Je vous présente ensuite ensuite cette belle découverte dans une toute petite brocante de haute loire dimanche dernier, un lot de deux adrian en état moyen mais pour un prix défiant je crois toute concurrence. Le premier un infanterie complet, fabricant "le jouet de Paris", le casque a eu incontestablement des retouche de peinture a certains endroit, au vue de la couleur rien de choquant du tout (possible d'époque??) Le second, un artillerie est en nettement moins bon état mais a au moins l'intérêt d'avoir son intérieur. Sur la visière, nous avons même les initiales de son ancien proprio... Cordialement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: adrians et journal Mar 29 Sep 2015 - 19:28 | |
|
Hello
Maigre mais sympa quand meme.
Phil
|
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36344 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: adrians et journal Mar 29 Sep 2015 - 20:08 | |
| Bonjour ; qu'ils sont beaux ces casques avec leurs coiffe du premier type! Amitiés. JC |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: adrians et journal Mar 29 Sep 2015 - 23:45 | |
| Bonsoir Benjamin De bien belles trouvailles, les adrians sont sympas, de plus en plus difficiles à trouver en broc ... Amicalement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adrians et journal | |
| |
| | | | adrians et journal | |
|