le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... | |
| | Auteur | Message |
---|
paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... Ven 2 Oct 2015 - 13:58 | |
| Bonjour a tous et merci d'avance.... Donc de retour après avoir été chercher le croix de fer et l'insigne de bléssé, Il m'a ressorti ça... Et aucune idée de leur valeur.... Merci pour votre aide..... |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... Ven 2 Oct 2015 - 14:47 | |
| bonjour, pour moi ce lot vaut environ 150 euro |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... Sam 3 Oct 2015 - 15:22 | |
| Bonjour Je serai un peu moins généreux, mais, il faut une photo des dos de la croix du combattant, de la SBM et de la croix de guerre ... on ne sait jamais !
|
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... Sam 3 Oct 2015 - 16:40 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Je serai un peu moins généreux, mais, il faut une photo des dos de la croix du combattant, de la SBM et de la croix de guerre ... on ne sait jamais !
Ok je fais de suite Une question pourquoi les rubans de ces deux croix de guerre sont différents? Merci a vous deux pour votre estimation..... |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... Sam 3 Oct 2015 - 17:12 | |
| Salut, pour le lot du haut (1er post) j'y mettrais pas plus de 120euros & encore.... Celle au ruban noir & vert est une croix de guerre de la période du gouvernement Vichy
Dernière édition par militaria34 le Sam 3 Oct 2015 - 17:18, édité 1 fois |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... Sam 3 Oct 2015 - 17:16 | |
| Bonsoir, je l'ai pris pour 50 euros... Donc c'est bon.... |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12117 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... Sam 3 Oct 2015 - 17:17 | |
| - militaria34 a écrit:
- Salut,
pour le lot du haut (1er post) j'y mettrais pas plus de 120euros & encore.... Salut, +1 100/120.....il faut encore trouver preneur....car du très basique, même si la Commemo 39/45 reste intéressante dans cette configuration..... Si c'est pour garder, belle affaire! |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... Sam 3 Oct 2015 - 18:17 | |
| ok merci pour l'explication pour les rubans.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... | |
| |
| | | | Encore moi pour une estimation de décoration Francaise...... | |
|