le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| uniformes de famille | |
| | Auteur | Message |
---|
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: uniformes de famille Sam 3 Oct 2015 - 21:46 | |
| |
| | | dome08 Colonel
Nombre de messages : 866 Age : 54 Localisation : belgique Thème de collection : casque allemand ww2 Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: uniformes de famille Dim 4 Oct 2015 - 18:02 | |
| bonsoir bravo très belle présentation ils sont top!!! |
| | | 14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: uniformes de famille Dim 4 Oct 2015 - 19:44 | |
| Bonsoir,
Es tu sur de la tenue en treillis Satin 300 avec l'insigne BMP.2, et le beret amarante, peu compatible pour moi avec un gendarme et epoque differente.
Sinon belle presentation.
Cordialement.
Christophe |
| | | juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: uniformes de famille Dim 4 Oct 2015 - 21:38 | |
| oui j'avais aussi un doute tout etait dans la même malle, je vais elever le beret et l'insigne du buste. merci de l'info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: uniformes de famille Lun 5 Oct 2015 - 10:39 | |
| Salut. Belle ensembles. C'est mon theme de collection aussi. J'aime bien la tenue été. Le képi est quelle arme pour cette derniere? Je la vois jaune. |
| Sujet: Re: uniformes de famille Lun 5 Oct 2015 - 19:22 | |
| le képi de la tenue d'été est pour la mobile et la tenue est pour la departementale, je n'ai pas pu retrouver le képi de la départementale.
|
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: uniformes de famille Lun 5 Oct 2015 - 19:40 | |
| Jolie mannequin Moi le beret et le satin ne me choque pas. Le satin a été porté assez tardivement quand meme,en tout cas moi en 86 je le portais pour la derniere fois. Beret rouge et treillis satin vont ensemble. Le BMP sur un satin se porterait avec un treillis de defilé avec deco (a confirmer,ma mémoire me fait defaut) ... ou tenue de sortie. |
| Sujet: Re: uniformes de famille Mer 28 Oct 2015 - 20:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uniformes de famille | |
| |
| | | | uniformes de famille | |
|