le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon dernier casque | |
|
+3Yeng-Wang-Yeh firstblood Generalfeldmarschall.fr 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon dernier casque Sam 3 Oct 2015 - 23:31 | |
| |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Mon dernier casque Dim 4 Oct 2015 - 0:31 | |
| coucou super ce casque Luftwaffe |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Mon dernier casque Dim 4 Oct 2015 - 1:11 | |
|
Hello
Superbe casque, dommage pour la rouille a droite.
Phil
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier casque Dim 4 Oct 2015 - 1:22 | |
| Salut, oui, il a pris plus severe sur la droite, sans doute a cause des conditions de stockage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier casque Dim 4 Oct 2015 - 9:21 | |
| Salut
Surtout ne passe pas d'acide, d'après photo, il a été nettoyé , continu au wd40, en y allant doucement il est très bien comme ça, très belle acquisition.
|
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1886 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Mon dernier casque Dim 4 Oct 2015 - 10:33 | |
| Bonjour, Très belle acquisition! J'adore ce casque! Je suis du même avis qu'aerorat's, peut être qu'il n'est pas utile de le passer à l'oxalique? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier casque Dim 4 Oct 2015 - 10:36 | |
| Bonjour Yeng-Wang-Yeh
Merci, enfin!!
Il est super sympa, un coté bien, l'autre très abimé, voila un casque qui a une très bonne " gueulle "
|
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mon dernier casque Dim 4 Oct 2015 - 12:24 | |
| Bonjour,
Belle trouvaille, pour ma part je le laisserai tel quel.
Bonne continuation ..........
|
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Mon dernier casque Dim 4 Oct 2015 - 12:38 | |
| Slt, Il est très sympa Dark crow |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Mon dernier casque Dim 4 Oct 2015 - 12:52 | |
| - stropia a écrit:
- Bonjour,
Belle trouvaille, pour ma part je le laisserai tel quel.
Bonne continuation ..........
+1, il n'y a pas plus a faire dessus |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Mon dernier casque Dim 4 Oct 2015 - 13:29 | |
| Bonjour,, il a vécu mais possède un très bel aspect . Pour ma part je le laisserai tel quel juste un petit nettoyage complémentaire au WD 40
Cordialement
Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier casque | |
| |
| | | | Mon dernier casque | |
|