le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Retour de Bourse | |
| | Auteur | Message |
---|
Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Retour de Bourse Dim 4 Oct - 14:36 | |
| |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Retour de Bourse Dim 4 Oct - 15:34 | |
| Salut,
Belle découverte je suis jaloux de ton 1892 depuis que j'en cherche un ...
Alex' |
| | | AA52 Maréchal
Nombre de messages : 2092 Age : 65 Localisation : Aube Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Retour de Bourse Dim 4 Oct - 19:28 | |
| Bonsoir,
mieux qu'un vide greniers une bonne bourse !! ALex' ... la jalousie est un vilain défaut et... pas les pruneaux de 1892 bien sûr !!
Cdlt
AA52 |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: Retour de Bourse Dim 4 Oct - 21:36 | |
| Bonjour, belle rentrées surtout le lance fusées et le 1892 qui est pour moi une œuvre d'art de l'armurerie à la française!! |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Retour de Bourse Lun 5 Oct - 9:04 | |
| bonjour, superbe 1892 bravo !! |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Retour de Bourse Lun 5 Oct - 12:14 | |
| Merci pour vos commentaires. Effectivement le 92 à un très beau mécanisme, j'adore. Je vais lui donner un petit coup de nettoyage, il en a besoin! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Bourse Lun 5 Oct - 12:57 | |
| bonjour, belle trouvaille ! le 1892 se porte bien pour son âge, 123ans vu l'année de fabrication, j'adore ce révolver bien français, il a une super ligne. Il est toujours classé 1ère catégorie, le jour où il le déclasse, (bientôt j'espère) sa cote va monter!! purjus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Bourse | |
| |
| | | | Retour de Bourse | |
|