le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question détention d'arme. | |
|
+6wseneandal tavor 18 primarette mc 45acp Remember44 10 participants | Auteur | Message |
---|
Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Question détention d'arme. Dim 4 Oct 2015 - 16:20 | |
| Bonjour, Je serais intéressé pour faire du tir en Club, seulement je n'y connais pas grand chose... Combien de temps faut il pour obtenir une détention d'arme? je voudrais plus tard tirer avec une USM1 ou un K98 part exemple... Je pense qu'il faut déjà commencé part des armes de petit calibre pour pouvoir peut être un jour tirer avec les armes de guerre? Merci à vous, si vous pourriez me renseigner un peut, pour savoir les démarches à effectuer ce serais gentil |
| | | 45acp Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 58 Localisation : 87 Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Question détention d'arme. Dim 4 Oct 2015 - 17:09 | |