Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Insignes de boutonnière Mar 6 Oct 2015 - 9:33
Bonjour à tous les membres J'ai trouvé ces deux insignes de boutonnières ma question est : Pourquoi un a une épée qui le traverse et pas l'autre y a t'il une raison? Merci pour vos réponses Cordialement petaf heureux
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Insignes de boutonnière Mar 6 Oct 2015 - 9:48
Salut, de mémoire, celui avec épée pour les anciens combattants (les Légionnaires) titulaires de la carte de la LFC, l'autre pour les sympathisants civils du mouvement. cdt
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: Insignes de boutonnière Mar 6 Oct 2015 - 13:14
bonjour,
je rejoints également cette option, épée combattant , et l'autre non-combattant ou sympathisant.
cordialement !
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Insignes de boutonnière Mer 7 Oct 2015 - 8:32
Bonjour à tous Merci pour vos réponses et bonne journée petaf heureux