le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Billet d'invasion US avec noms soldats | |
| | Auteur | Message |
---|
garibaldy Major
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : sempigny (60) Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Billet d'invasion US avec noms soldats Mar 6 Oct - 8:41 | |
| Bonjour à vous, je viens de rentrer deux billets d'invasion avec le nom de trois GI marqué dessus. Après recherches sur NARA, j'ai bien retrouvé le Corporal Adomaitis, plusieurs Charles Watson, mais je n'arrive pas à lire le nom du Capitaine ! Quelqu'un pourrait m'aider à le décrypter afin que je puisse faire des recherches ? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Billet d'invasion US avec noms soldats Mar 6 Oct - 14:31 | |
| Hello Pour le cpt en effet c'est assez dure a lire ... Phil |
| | | garibaldy Major
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : sempigny (60) Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Billet d'invasion US avec noms soldats Mar 6 Oct - 15:16 | |
| J'ai l'impression que ce serait Clyde WALKER ... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Billet d'invasion US avec noms soldats Mar 6 Oct - 15:39 | |
| Possible... Phil |
| | | garibaldy Major
| Sujet: Re: Billet d'invasion US avec noms soldats Mar 6 Oct - 16:07 | |
| Si c'est le cas, le seul Captain Clyde Walker que j'ai trouvé est celui-ci http://gtrnews.com/greater-tulsa-reporter/7902/a-veteran-s-story-clyde-walker-and-the-boom-town-bounce Alors là, si je ne me trompe pas, je suis ravi |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Billet d'invasion US avec noms soldats Mar 6 Oct - 16:09 | |
| Salut,
Pour ma part, je lis Clyde Walker, si c'est bien ça:
http://gtrnews.com/greater-tulsa-reporter/7902/a-veteran-s-story-clyde-walker-and-the-boom-town-bounce |
| | | garibaldy Major
| Sujet: Re: Billet d'invasion US avec noms soldats Mar 6 Oct - 16:14 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut,
Pour ma part, je lis Clyde Walker, si c'est bien ça:
http://gtrnews.com/greater-tulsa-reporter/7902/a-veteran-s-story-clyde-walker-and-the-boom-town-bounce Merci de ton aide également Tinky. Je vois que tu lis le même nom et a trouvé la même chose que moi |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'invasion US avec noms soldats Mer 7 Oct - 7:18 | |
| Définitivement Clyde Walker pour moi aussi. Dans les autres noms tu as des gars de l'usaf aussi? C'est cool qu'une si petite pièce raconte une grande histoire! |
| | | garibaldy Major
| Sujet: Re: Billet d'invasion US avec noms soldats Mer 7 Oct - 9:01 | |
| En effet je suis content de ma trouvaille et de sa grande histoire ! Concernant ta question Hiroo, je ne pense pas que les autres soient de l'USAF. Une photo de l'équipage du B-17 Boom Town |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'invasion US avec noms soldats | |
| |
| | | | Billet d'invasion US avec noms soldats | |
|