le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Enfin un livre en français, qui me servira bien!! | |
|
+4patton russianarmyww2 Klaus Von Othioten rosebud 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 11:29 | |
| Bonjour Avec l'aide d'un membre du forum, il ma conseillé ce livre, de plus en français, une aubaine pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 13:11 | |
| Slt
Tu le connais, à t'il été paru auparavant ? |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 13:13 | |
| Salut, j'ai commandé le mien sur Amazone et ça fait 2 mois que j'attends, il devrait sortir en novembre... |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 13:26 | |
| Salut,
Vous qui le présentez, vous l'avez reçu ? J'ai fait la souscription, mais de mémoire ça remonte à début 2015. Chez Heimdal ils sont assez coutumier du fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 13:28 | |
| Oui, comender dimanche, chez amazone prévu pour le 3 novembre, sa va allé vite
Donc c'est une nouveautés ? |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 13:33 | |
| OUI |
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 13:37 | |
| Re,
Si c'est la date marquée sur Amazon, je crains qu'il ne soit pas chez vous le 3 Novembre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 13:41 | |
| Date prévue de livraison, 3 novembre, d'apres la commande après je sais pas, je patianterais comme tous le monde Mais déjà content, de trouver un livre qui traite du casque all, en français.
|
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 15:07 | |
| Salut, cool! Oui, c'est une nouveauté, il y a eu un extrait dans militaria magazine, si tu veux je te le scan pour te faire patienté! A+ |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 15:49 | |
| non il n'est pas paru se sera la première fois, mais une source proche de l'éditeur me la dit c'est tout . moi je l'attend aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Mer 7 Oct 2015 - 19:14 | |
| russianarmyww2
je viens de voir merci, j'ai un peu mal au coup, mais je vais être sage, jusque je le reçoive, la surprise sera immense.
patton
Merci, j'ai bien fait d'en parlé alors! |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Jeu 8 Oct 2015 - 17:10 | |
| Bonjour, merci de nous avoir présenter ce livre cdt marc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Jeu 8 Oct 2015 - 19:21 | |
| Bonsoir Merci, pour une fois que je fait un truc bien! a plus tard |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2850 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Jeu 8 Oct 2015 - 22:16 | |
| J'ai prévu de l'acheter aussi. Je crois que ça sera une bonne référence ! Il faut patienter encore un peu. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6699 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Ven 9 Oct 2015 - 13:02 | |
| Salut.
Je l ai commandé en juin il me semble. J ai contacté heimdal ya deux semaines,sa sortie est prévut pour fin octobre.
Julien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Ven 9 Oct 2015 - 13:30 | |
| Bonjour
Plus beaucoup à attendre, plus c'est long plus c'est bon !
Je vois que du monde est dessus, c'est encourageant ? |
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Ven 9 Oct 2015 - 13:55 | |
| J'ai vérifié, il était annoncé pour l'été et je l'ai commandé en Janvier. |
| | | pots8188 Sergent
Nombre de messages : 111 Localisation : var Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Ven 9 Oct 2015 - 14:45 | |
| bonjour je ne connais pas le bouquin ni le contenu mais j'ai entendu parler de l'auteur et de sa femme par un ami marchand qui les connait très bien,ils on déjà écrit des articles notamment dans "uniformes" je crois et il semble qu'ils racontent beaucoup de c-------s.Ils se disent grands connaisseurs mais semble t-il ne le sont pas après il faudra voir ce qui se dit dans cet ouvrage. simple info afin que certains ne soient,peut-être,pas trop décus et surpris du contenu |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Ven 9 Oct 2015 - 15:30 | |
| Salut, perso j'ai lu les extraits, pour l'instant RAS, ça parait etre du bon, et puis on verra bien a la sortie... A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! Ven 9 Oct 2015 - 19:27 | |
| Sa sera la surprise, perso, j'y connais déjà rien, mais j'ai confiance! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un livre en français, qui me servira bien!! | |
| |
| | | | Enfin un livre en français, qui me servira bien!! | |
|