le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CASQUE ALLEMAND AFRIKA CORPS + CASQUETTE WW2 | |
|
+4petigny poddichini patton Julianodelavega88 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND AFRIKA CORPS + CASQUETTE WW2 Jeu 8 Oct 2015 - 5:20 | |
| Les lunettes anti poussière vont pas peser bien lourd dans la balance pour faire ton choix. On en trouve neuves de stock, dans leur pochette, pour 10 balles.
Donc là sans pochette avec l'élastique cassé, c'est bien pour poser sur le casque si on te les donne mais j'y mettrai pas un euro. C'est pas un argument de vente. |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND AFRIKA CORPS + CASQUETTE WW2 Jeu 8 Oct 2015 - 5:44 | |
| magnifiques ! Si tu as des insignes dont tu te sépares fais moi signe |
| | | Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND AFRIKA CORPS + CASQUETTE WW2 Jeu 8 Oct 2015 - 19:47 | |
| Malheureusement pas d'insigne en stock pour ma part, mais ça se trouve sur le net, en cherchant bien. Après la guerre, ils ont retrouvés des stocks d'insignes jamais montés. Attention tout de même quand tu fais un remontage: premièrement à fixer du bon côté, deuxièmement les broches sont parfois fragiles, évites les insignes avec broches en zinc/alu, mais plutôt en laiton plus solide. Et troisièmement les replier de façon réglementaire, comme ici : Les deux du haut vers le bas et celle du bas vers le haut. |
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND AFRIKA CORPS + CASQUETTE WW2 Ven 9 Oct 2015 - 6:14 | |
| |
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND AFRIKA CORPS + CASQUETTE WW2 Ven 9 Oct 2015 - 6:15 | |
| merci Hiroo Onoda ! en effet elles n’étaient pas en très bon état |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUE ALLEMAND AFRIKA CORPS + CASQUETTE WW2 | |
| |
| | | | CASQUE ALLEMAND AFRIKA CORPS + CASQUETTE WW2 | |
|