|
| collection d'insignes bérets, pucelles.... | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: collection d'insignes bérets, pucelles.... Mer 7 Oct 2015 - 18:14 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de retrouver ces insignes au fond d'un de mes cartons, j'aimerai savoir à combien vous les estimez en vu d'une vente future..... Les insignes BCA sont des "refrappes", les autres sont des originaux, l'insigne du REC porte le N° 146 J'ai déjà fait quelques recherches sur le Net mais on trouve tous les prix! Par avance merci pour votre aide |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: collection d'insignes bérets, pucelles.... Mer 7 Oct 2015 - 18:19 | |
| si tu veux être sûre de les vendre je dirais entre 5€ et 7€.
cordialement ! |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: collection d'insignes bérets, pucelles.... Mer 7 Oct 2015 - 18:29 | |
| Merci à toi pour cette première réponse je crois quand même que le REC et l ONU valent un peu plus non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collection d'insignes bérets, pucelles.... Mer 7 Oct 2015 - 18:32 | |
| salut,
une photo du BF ONU, 11 brigade et 8 rpima??
stp
merci |
| | | warfouine Général d'Armée
| Sujet: Re: collection d'insignes bérets, pucelles.... Mer 7 Oct 2015 - 18:58 | |
| Salut FUMACO, Voilà, Voilà..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collection d'insignes bérets, pucelles.... Mer 7 Oct 2015 - 19:18 | |
| ok merci
ceux ci sont deja plus sympa, ils me plaisent!
pour les insignes de beret... l'infanterie à 1€, l'aumonier à 10/15...
à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection d'insignes bérets, pucelles.... | |
| |
| | | | collection d'insignes bérets, pucelles.... | |
|